bonne palette de maquillage

Pour noël mon copain me prend la palette Urban decay spéciale 15 ans de la marque 15 Year Anniversary Eyeshadow Collection - Palette de 15 fards à paupières de Urban Decay sur Sephora.fr Parfumerie en ligne
Lannée dernière j'ai eu celle de noël car tout les an ils sortent la palette de noël, par contre les "spéciales noël" Book of Shadows Volume IV - Palette de maquillage de Urban Decay sur Sephora.fr Parfumerie en ligne
sont très pailletées donc celle des 15 ans serai bien pour toi je pense.
Les palettes "too faced" elles ont l'air pas mal aussi. Mais moi je suis très contente d'urban decay les fards sont magnifiques, très pigmentés, et très agréable à travailler!!
 
Aurelie09 a dit:
oui mais ca ca peut arriver avec nimporte quelle palette
avec celle qu'on t'as dis d'ebay ou coastal scents tu peux avoir des fards cassé

Ah oui c'est l'inconvrnient de la livraison dans ce cas je vais peut être en chercher une en magasin directement

Sent from my iPhone using Manucure
 
sinon oui la palette 15 ans de UD est un bon compromis tu as pas mal de couleurs et elle est super! Ou alors si la sephora t'avais tapé dans l'oeil prends la j'ai certains de leurs fard avec une bonne base ils tiennent nikel!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut