bonne palette de maquillage

chacha76

Nouveau Membre
bonjour a toutes,
donc voila mon problème, pour noel mon homme va m'offrir une palette de maquillage et je ne sais pas trop la quelle choisir
j'ai rapidement jeter un coup d'oeil sur les sites Séphora ou Marionnaud et j'en ai trouver une pas trop mal chez Séphora une palette assez complète a environ 50€.

donc ma question est de savoir si cette palette est bien ou il y a mieu pour un prix de maximum 50€ je ne veux pas lui faire dépenser des sommes astronomiques.

que me conseillerez vous ?

merci de m'avoir lue et de répondre si vous auriez des idées

:ok:
 
Re : bonne palette de maquillage

pour être sure de la qualité je dirais mac ou make up for ever au moment la qualité du pigment sera là après pour les autres je sais pas car je prends tjrs mes fap à l'unité ou par 2 jamais en palette complète (trop gros et pleins de couleurs que je n'utiliserais pas mais bon c'est un autre sujet)
sinon regarde dans le post "achat make up du mois" les filles détaillent leur maquillage achetés et souvent avec tofs tu devraient pouvoir trouver ton bonheur
 
Re : bonne palette de maquillage

a ok d'accord merci je vais aller voir le post que tu dit
 
Re : bonne palette de maquillage

ca depend de ce que tu recherche comme couleurs.Vas tu utiliser ttes les couleurs de la palette Sephora, desfois vaut mieux prendre une palette avec moins de couleurs mais de meilleurs qualité que tu seras sur de mettre
 
Re : bonne palette de maquillage

oui je cherche une palette avec toutes les couleurs un peu comme celle de chez séphora après si vous connaissez d'autre sites où se vend des palettes avec plusieurs couleurs je suis preneuse
 
Re : bonne palette de maquillage

Coucou j'ai acheté se week end la palette sephora a 39.90euros avec reduction de 10 euros soit 29EUROS 90! alors mon avis les couleurs jolies mais les pinceau qui vienne avec sont bidon vaut mieux en acheter de meilleure qualité! aussi pour que les fard a paupiere soit encore plus pigmenter acheter un fixateur de base a paupiere il y a une sacré difference et la tenue est top!!!
 
Moi j'ai acheté la palette ultra shimmer de chez coastal scents et j'en suis très contente super pigmentée maintenant il faut commander chez eux car y en a pas en France ;)
 
alors moi je te conseille sans hésitation ça :

180 COULEUR EYESHADOW MAQUILLAGE SHIMMER MATTE PALETTE | eBay

Palettes ebay, imbattable niveau qualité prix, tu as pleins pleins de couleurs, elles sont très bien pigmentées selon moi c'est un très bon début pour commencer, tu as presque toutes les couleurs à un prix très raisonnable


je cherche une palette de ce genre, je l'ai montrer hier soir a mon homme, il m'a dit non d'une parce que c'est a acheter sur ebay er de deux parcequ'il trouve le prix trop ridicule pour un cadeau de noel.
je lui ai dit qu'elle me plaisai et que le prix je m'en fiche mais monsieur ne veux pas donc si vous auriez des idées où trouver une palette comme celle du lien qui ne se trouve biensur pas sur ebay
je suis prenneuse
merci
 
sur le site coastal scents ! mais c'est américain !! mais frenchement ils sont très fiables je pense que tout le monde te dira preil :)
 
je cherche une palette de ce genre, je l'ai montrer hier soir a mon homme, il m'a dit non d'une parce que c'est a acheter sur ebay er de deux parcequ'il trouve le prix trop ridicule pour un cadeau de noel.
je lui ai dit qu'elle me plaisai et que le prix je m'en fiche mais monsieur ne veux pas donc si vous auriez des idées où trouver une palette comme celle du lien qui ne se trouve biensur pas sur ebay
je suis prenneuse
merci


Et bas dis lui que comme ca tu peux avoir deux cadeaux pour le prix d'un !
 
je viens de regarder sur le site coastral scents, les palettes m'ont l'air pas mal domage que je suis une quiche en anglais
 
les filles je voudrai m'acheter une palette sur ebay vous me conseiller quoi j'hesite beaucoup 88 fards 120 180 en plus en 88 ya de palette j'ai etais sur ton lien yasmine moi j'ai du make up for ever j'ai jamais tester cela es ce qu'il vont bien si quelqu'un les utilisent merci
 
Coucou
Alors moi je viens de découvrir un site vraiment pas cher, c est eyeslipsfaces.fr j ai pas encore passe ma commande mais je compte le faire bientôt! Bcp de filles ont poste des vidéos concernant cette marque et les avis sont plutôt positif
Voika
 
sur eyeslipsfaces.fr il n'y a pas de grande palette, j'ai déja regarder.
il n'y a que des petites palettes avec juste quelques couleurs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut