Tutoriel pour la technique ongles en colle et poudre: matériel et étapes clés

x-Catheriiine

N'a jamais participé
Bonjours a toutes,

Je compte commander le matériel neccessaire afin de faire des ongles avec la technique colle & poudre sans formation et j'aimerais beaucoup que celles qui pratiquent cette technique me disent si j'ai tout le matériel de base et si la technique que je compte uttiliser est correcte !

Matériel :
-Résine gel
-durcisseur (vaporisateur)
-colle au pinceau
-topcoat
-Poudres ( blanche & rose )
-prothese transparentes
-colle pour protheses
-Blocs blancs
-lime


Technique :
-désinfecter l'ongle
-limer la surface de l'ongle
-Poser la prothese
-limer la démarcation
-appliquer un couche de résine
-poudres
-appliquer la colle
-appliquer une deuxieme couche de résine
-mettre une 2ieme fois dans la poudre
-appliquer la colle
-appliquer une troisieme couche de résine
-vaporiser le durcisseur & attendre 1 minute
-passer le bloc blanc
-Mettre 2 a 3 couches de vernis top coat

* Pour rendre votre manucure brillante qu'est-ce que vous mettez a la fin ? ( Top coat, Résine gel ou résine UV finition crystale )
* Y a-t-il un temp précis a attendre entre chaque étapes ?
* pour enlever completement l'ongle vous uttiliser un dissous-tout ?

Merci de votre aide :)
 
Re : Bonne technique ?? (ANS) colle & poudre

oui tu as tout ce qu il te faut mais il te manque le base crystal
La base crystal sert à faire durcir et sécher la dernière couche de résine pour faire la finition.
prepare ton ongle pousse tes cuticule, lime la surface de ton ongle juste pour enlever la brillance faire attention de pas trop limer pour abimer ton ongle , desinfecté , Déshydrater la surface de l’ongle (déshydratant et non cleaner)
pose ta prothese,lime la demarcation

-resine gel
-le bout de l ongle poudre blanche ensuite l ongle au complet poudre rose
-colle
-attendre 1 minute et recommence une autre fois resine ,poudre, colle fini avec resine
-catalyse avec ton spray
-lime ongle au complet pour qu il est une belle forme fini ton limage avec bloc blanc une couche de base crystal(base crystal peut laissé des taches blanche si ca t arrives tu passe legerement le bloc blanc)et tu fini avec deux couche de resine gel.
- y en a qui se sert du resine gel pour finir , d autre top coat mais le top coat tu l applique apres les deux derniere couche resine, la resine gel UV tu as besoin d une lampe UV pour cette finition

Moi,je me sers du top coat mais je pense essayé un sealer uv qui va sous la lampe.
pour enlever l ongle je me sers d un desolvant acetone que j ai pris chez walmart ( ma facon de faire je trempe des bout de coton dans l'acétone la grosseur de ton ongle et j enveloppe dans du papeir d alluminium

voici un video pour cette facon d enlever les pose

YouTube - This is how I remove my acrylic nails
 
Re : Bonne technique ?? (ANS) colle & poudre

Woww merci pour ta réponse surper bien expliquer sa m'aide beaucoup :)
Jvai ajouter la base crystale a ma commande !

Mais crois tu que le dissous-tout va etre aussi efficace que l'acetone ?
Et aussi qu'elle marque tu uttilise ?
car personellement je compte commander sur Joanbeautenails car c'est un des seules site que j'ai trouvé ou on peut commander le matériel de la technique colle & poudre sans avoir eu une formation en ongle.
 
Re : Bonne technique ?? (ANS) colle & poudre

je commande mes produits la aussi je sais vraiment pas pour le dissous tout je m en suis jamais servi l acetone fait mon affaire et ca cout vraiment pas cher pour la marque c est ONYX professional 100% pure acétone environ 3 $ pour une bouteille de 473 ml chez walmart .Je débute aussi depuis 1 mois et un personne de ce site m a conseillé les produits joan beauté et ils sont vraiment bon. Je n ai pas de formation aussi mais je compte en prendre une d ici peu , je voulais voir si j aimerais ca avant de me lancer.

genes toi pas si tu as des questions car j en ai posé bcp aussi lollllll et sur ce site y en a pas bcp qui pratique cette technique ANS
 
Re : Bonne technique ?? (ANS) colle & poudre

Merci beaucoup de ton aide c'est vraiment apprécier :)
Donc je crois que je vais achetter de l'acetone a la place du dissous-tout ca coutera vraiment moins chere et a ce que jvois c'est vraiment éficace !
Et aussi pour la base crystale, je ne l ai pas trouver sur joanbeautenails
est-ce que la base a un autre nom ou il n'y en a tout simplement pas ?
 
Re : Bonne technique ?? (ANS) colle & poudre

non c est base crystal , tu va voir dans durcisseur , le premier dans cette page est base crystal:)
Oui pour l acetone c est tres efficace , moi je suis allé me faire enlevé mes poses dans un salon avant que je sache pour l acetone et ca fait le meme travail sauf qu il font tremper les bout d ongle dans un pot avec eponges 5 troues et le temps est le meme et j ai bcp lu dans ce forum et bcp se sert de l acetone alors pour le prix ca vaut le coup :)
 
Re : Bonne technique ?? (ANS) colle & poudre

coucou il n'ya pas un autre site ? ou acheter les produits ?
 
Re : Bonne technique ?? (ANS) colle & poudre

Stephanie63000 : La technique Ans c'est avec de la poudre, de la colle & de la résine Gel !

Titlola : Je ne sais pas s'il existe un autre site ou tu peut commander les produits de la technique ANS sans avoir eu de formation en ongles ( Car habituellement les fournisseurs prennent leur renseignements )
 
Re : Bonne technique ?? (ANS) colle & poudre

la technique ans est ce

limer ongle
poudre rose
colle
poudre rose
colle
limer
colle
colle
bonding
???
 
Re : Bonne technique ?? (ANS) colle & poudre

une fois ton ongle tout préparé et limé
resine gel
poudre
colle
resine gel
poudre
colle
resine gel
catalyse
je donne la forme voulu a mon ongle
si y a deco c est le moment de la faire
termine avec ma couche finition
 

Ca peut vous intéresser:

Haut