Bonnes adresses pour materiel à patisser ?

Nini-PAssions

Membre Populaire
Coucou à toutes et au passage très bonne année!!
J'ouvre ce poste car j'aurais aimé connaître quelques petites adresses ,sites internet où je pourrais trouver pas mal de petit matériel pour pâtissier .ca fait plusieurs fois que je me pose la question et en ce moment je recherche Essentiellement des pâtes à sucre colorées ? Dans l'idéal à petit prix tant que ça reste de bonne qualité.Si vous avez des tuyaux je suis preneuse!merciii !
 
Coucou à toutes et au passage très bonne année!!
J'ouvre ce poste car j'aurais aimé connaître quelques petites adresses ,sites internet où je pourrais trouver pas mal de petit matériel pour pâtissier .ca fait plusieurs fois que je me pose la question et en ce moment je recherche Essentiellement des pâtes à sucre colorées ? Dans l'idéal à petit prix tant que ça reste de bonne qualité.Si vous avez des tuyaux je suis preneuse!merciii !

Coucou Boune année à toi aussi lol
Alors moi j'ai pris chez Magiccakes.fr

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...NaKqlMV36F45Gsod5bAUPtQ&bvm=bv.58187178,d.d2k

Et récemment chez cuistoshop des trucs qui me manquaient

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...byOQLzJ4Do2qTsit7IxY6ug&bvm=bv.58187178,d.d2k

Je trouve que les prix sont abordables et la qualité est pas mal du tout..
 


merci yaya de ton avis qui est tres utile vu que je suis tombée sur ces sites mais evidemment je me posais la question de leur valeur... ;)
c'est du materiel ou consommable que tu as pris?
tes commandes tu les a eu dans un délai raisonnable?
 
merci yaya de ton avis qui est tres utile vu que je suis tombée sur ces sites mais evidemment je me posais la question de leur valeur... ;)
c'est du materiel ou consommable que tu as pris?
tes commandes tu les a eu dans un délai raisonnable?

C'est du matériel que j'ai commandé, moule etc.. plein de petite chose, pour cupcakes, pop cakes, moule à manqué etc.. et franchement oui la livraison rien à dire super rapide.
Le consommable j'ai pas pris parce que j'en ai pas l'utilité pour l'instant mais j'hésiterai pas a en commander sur ces sites si il le faut..
 
Nini tu veux faire gateau spiderman ?du coup je sais pas quoi faire je comptais faire cake pops ; cupcakes ; brownie ;madelaine mais j aimerais bien qu il est un gateau quand meme
 
Bonsoir, tu as thema déco et féerie cake
tu peux aussi parcourir le site de "cestmamanquilafait" , il y a plusieurs bonnes adresses ;)
 
Coucou les filles
Oui Karen je vais faire des gâteaux un avec terrain de foot et des ballons et un circuit voituré .Spiderman j'ai laisse tombé comme dit mon homme il s'en fout il sait même pas qui sait...alors que les ballons et les voitures ça lui parle.
Du coup je pense opter pour le site themadeco j'y ai trouve les bougies pour le terrain de foot et le circuit et les pâtes à sucres colorées ;)
Tu trouves ton bonheur Karen?
Merci pour vos avis je posterai mon retour sur ce site la en ce qui me concerne donc et manquerai pas de faire une photo du résultat mdrrr
 
les filles vous auriez des idées pour les 1 an de ma fille? c'est en Mai mais ça passe vite, je voudrais avoir tout ce qu'il faut bien à l'avance pour m'entrainer et être organisé.

je sais pas si d'ici là elle aimera une personnage ou autre, pour le moment elle adore les grosses peluches lol et à Disney ce mois ci elle a bloqué sur Marie des aristochats ^^

et vous vous servez de pâte à sucre? si oui, avant de la mettre vous mettez quoi sur votre gâteau?
 
Yankiita a dit:
les filles vous auriez des idées pour les 1 an de ma fille? c'est en Mai mais ça passe vite, je voudrais avoir tout ce qu'il faut bien à l'avance pour m'entrainer et être organisé. je sais pas si d'ici là elle aimera une personnage ou autre, pour le moment elle adore les grosses peluches lol et à Disney ce mois ci elle a bloqué sur Marie des aristochats ^^ et vous vous servez de pâte à sucre? si oui, avant de la mettre vous mettez quoi sur votre gâteau?
alors la!sur les gâteaux 3D que j'ai trouve sympa y'a bien les poupées?ca fera pas un gros gateau mais moi vu qu'il est de janvier je compte faire le 3D en petit modèle et à côté des galettes des rois donc au pire faire un en modèle 3D et un autre a côté traditionnel?
Après y'a les réalisables sur gateau avec les chats je pense que c'est bien possible avec des patrons papiers que tu auras pris soin de choisir et te découper?
Sinon je viens de regarder a quoi ressemble marie ,bon bah alors peut être un transfer photo?mais alors la je me lance dans un truc que je ne connais pas.
Les barba papa sont d'après moi fortement réalisables,il y a du 3D mini et Mickey qui a mon avis sont aussi réalisables?
Pour la pâte à sucre on peut l'appliquer maison avec soit du nutella a faire refroidir un peu avant quand applique sur le gâteau pour pas qu'il ne tâche la pâte soit une préparation confiture maison bien mixe pour 0 grumeau .
 
ok ok merci,
j'avais pensé à la barbie mais je trouve que c'est hors sujet vu qu'elle aura 1 an, je préfère la garder pour plus tard! ^^ lol
j'avais pensé également à faire une gâteau dit 3D et un plus classique à côté, je vais parcourir un peu les blogs :)
 
Yankiita a dit:
ok ok merci, j'avais pensé à la barbie mais je trouve que c'est hors sujet vu qu'elle aura 1 an, je préfère la garder pour plus tard! ^^ lol j'avais pensé également à faire une gâteau dit 3D et un plus classique à côté, je vais parcourir un peu les blogs :)
Oui je pense aussi pour la barbie !sur "c'estmamanquiĺafait" il me semble bien avoir vu un tutoriel Mickey 3D que tu pourrais transformé en mini ou même en marie pourquoi pas?
Tu me tiendras au courant de ce que t'as trouve?
Bon courage
 
du coup je vais faire mare au cochons lol et des cupcakes et des cakes pops !un arbre a bonbon des madelaines brownie et un bavarois ou tarte citron
 
Coucou les filles
Pour donner une petite idée a yankita et vue que toute les petites filles sont des princesses et comme c est un thème assez " neutre" je te met la photo du gzteau que j ai fait a ma puce pour son anniv l été dernier. J avais fait fondant au chocolat et décor pâte d amande. Voila si ça peut t inspirer...
Bisous

ForumRunner_20140107_021030.png
 
Karen a dit:
du coup je vais faire mare au cochons lol et des cupcakes et des cakes pops !un arbre a bonbon des madelaines brownie et un bavarois ou tarte citron
mare aux cochons?
L arbre à bonbons c'est une super idée ça!!!!!!!!
 
Selladora a dit:
Coucou les filles Pour donner une petite idée a yankita et vue que toute les petites filles sont des princesses et comme c est un thème assez " neutre" je te met la photo du gzteau que j ai fait a ma puce pour son anniv l été dernier. J avais fait fondant au chocolat et décor pâte d amande. Voila si ça peut t inspirer... Bisous
trop joli :)
 
Nini-PAssions a dit:
mare aux cochons?
L arbre à bonbons c'est une super idée ça!!!!!!!!

ouii ca a l air facile regarde sur google
sinon a la foirfouille ya un moule en forme de 1 ca peut etre sympa !
bon si j arrive a faire tout ce que je veux ca dechire lol
 
Haut