Bonnes resolution 2012!!!!

sarounette94260

DPA prevue pour le 29 septembre 2012
Coucou les forumettes!!!!
Alors je crée un petit post pour vous demander vos bonnes résolution pour cette nouvelle annee 2012!!! Et pour voir si en 2013 on s'y est tenue!!!! LOL

Alors pour moi c'est le régime je m'y colle dès le 2 janvier!!!! Avec ça vas le sport!!! Au moin une fois par semaine!!! Voilà voilà a vous les girls
 
Coucou les forumettes!!!!
Alors je crée un petit post pour vous demander vos bonnes résolution pour cette nouvelle annee 2012!!! Et pour voir si en 2013 on s'y est tenue!!!! LOL

Alors pour moi c'est le régime je m'y colle dès le 2 janvier!!!! Avec ça vas le sport!!! Au moin une fois par semaine!!! Voilà voilà a vous les girls

euh y a un post pour les souhaits pour 2012 c'est un peu pareil non ?
 
Heuuu bah pour moi c'est pas vraiment pareil les résolution c'est plutôt les choses qu'on doit "corriger" LOL les vœux c'est plutôt ce qu'on espère ... Jme trompe peut être...
 
Alors moi le sport et je vais commencer dès lundi 26/12. J'étais assez sportive et depuis mes désir bb j'ai arrêtée en me disant que ça pouvait être mauvais de faire des abdos.
Mais là pfiouuuuu on dirait que je suis enceinte de quelques semaines alors que même pas grrrrr

Sent from my iPhone using Manucure
 
Sport aussi pour moi, j ai demandé un stepper à noël pour tonifier tt ça... Arrêt de la cigarette... Et c est tt :)
 
Pareil reprendre mes cours de danse en 1 an je suis passer de 4 a5h par semaine a 0h autant vous dire que je suis frustrée.
 
58e18545eca8961c15bd3217a84e5a99.jpg
 
Alors j espere que l'année 2012 sera féconde pour moi! lol Ca va bientot faire 1 an qu'on essaye bébé donc j'aimerai bien qu 'il arrive!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut