Bons plans a m donné

sab-nail-art

Super Experte
Coucou les filles.....J'aurais aimée racheté du matereil....Vous avez des bons plans a me donné e bay....

j'attend vos reponses merci beaucoup!!!!!!!
 
Re : Bons plans a m donné

tu veux acheter quoi???
 
Re : Bons plans a m donné

Pleins de choses mais surtt des deco.Di moi jvoulais savoir pour ta pose avec les strass rond plan ktu as posté, tu lé a acheté ou tes deco ma belle?
 
Re : Bons plans a m donné

Dis nous exactement ce que tu cherches et je vais t'aider :)
 
Re : Bons plans a m donné

Bin tt justement j'aimerais racheter pas mal de deco donc un peu de tout koi c'est pour sa jdis deco en general (c'ets vrai ke toi et e bay uen grande histoire d'amour loool)
 
Re : Bons plans a m donné

Bin tt justement j'aimerais racheter pas mal de deco donc un peu de tout koi c'est pour sa jdis deco en general (c'ets vrai ke toi et e bay uen grande histoire d'amour loool)

:comando::comando::comando:

T'as regardé chez Crakeou elle a pas mal de truc...
 
Re : Bons plans a m donné

oui thya et ebay !!!!!!!!!! elle ma trouver mes chaussure de mariée !!!!!!!

pour la déco, franchement la qualité et le prix sont super chez crakeou et turquoise, apres tu as ebay
 
Re : Bons plans a m donné

moi j'ai tous acheté chez turquoise (styckers, étoiles, coeur, logo d&g dior playboy....) chez crakeou aussi c'est super ( pigments, nacres concassés, filigrames, flocon...) voilou si t'as d'autres questions n'hésites pas à oui les strass c'est des peggy sage:wub2:
 
Re : Bons plans a m donné

Voir les produits de beauté Yves Rocher ... [FONT=&quot]maquillage, parfums, produit minceur, crème antiâge, crème antirides, soins du corps, visage et cheveux pour femme, homme et enfant.[/FONT]

[FONT=&quot]___________________[/FONT]
[FONT=&quot]Daniel de [/FONT]
[FONT=&quot]Remplacer chaudière[/FONT]
[FONT=&quot]Mobilier de bureau[/FONT]


Lol , ce post dat ede 2007. Je pense qu'entretemps elle atrouvé sa déco :lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut