bonsoir, je cherche un centre de formation sur douai

tinaty

Expérimentée
:fool: :clap3: Voila je suise nouvelle et votre forum ma l'air tres interessant!!!!
Je vien d'arriver dans le nord, a cote de douai, pour suivre mon cherie pour son boulot!!
Donc je ne connais pas du tout la region et sur le net je n'arrive pas a trouver un centre!!
J'ai egalement d'autre question!!:
J'ai 26 ans, est ce que je suis trop vieille pour commencer ce metier??
Est ce que l'on peut directement faire des formation sans passer le CAP estheticiene???
Et il faut compter combien de temps et d'argent pour etre prete a travailler, non pas que je sois presser, mais tres curieuse!!!
Merci a vous
bizzzz:danse:
 
Re : bonsoir, je cherche un centre de formation sur douai

:fool: :clap3: Voila je suise nouvelle et votre forum ma l'air tres interessant!!!!
Je vien d'arriver dans le nord, a cote de douai, pour suivre mon cherie pour son boulot!!
Donc je ne connais pas du tout la region et sur le net je n'arrive pas a trouver un centre!!
J'ai egalement d'autre question!!:
J'ai 26 ans, est ce que je suis trop vieille pour commencer ce metier??
Est ce que l'on peut directement faire des formation sans passer le CAP estheticiene???
Et il faut compter combien de temps et d'argent pour etre prete a travailler, non pas que je sois presser, mais tres curieuse!!!
Merci a vous
bizzzz:danse:
salut, tu n'es pas du tout trop vieille, et tu n'as pas besoin de passer un cap d'esthetique !
 
Re : bonsoir, je cherche un centre de formation sur douai

salut pr toi le plus près c valenciennes... ya rien à douai...
 
Re : bonsoir, je cherche un centre de formation sur douai

:atog: merci les filles pour vos reponse!!!
Par contre comment vous arriver a trouver les centre de formation, avec tout les mot cle possible, je n'arrive pas a trouver sur le net!!!!!
Est ce que vous aurez une adresse?? meme sur valencienne, ce n'est pas tres loin!!! Merci encore! ca donne du courage et j'ai de plus en plus envie de vite commencer une formation!!
Ah oui, est ce que l'on a un diplome pour ces formation ou pas, pour trouver du travail apres!!??
Sinon il'y a til quelqu'un qui fait des formation de particulier a particulier?
Merci et a +:danse: biizzz
 
Re : bonsoir, je cherche un centre de formation sur douai

:atog: merci les filles pour vos reponse!!!
Par contre comment vous arriver a trouver les centre de formation, avec tout les mot cle possible, je n'arrive pas a trouver sur le net!!!!!
Est ce que vous aurez une adresse?? meme sur valencienne, ce n'est pas tres loin!!! Merci encore! ca donne du courage et j'ai de plus en plus envie de vite commencer une formation!!
Ah oui, est ce que l'on a un diplome pour ces formation ou pas, pour trouver du travail apres!!??
Sinon il'y a til quelqu'un qui fait des formation de particulier a particulier?
Merci et a +:danse: biizzz


kikou c'est Stella je suis de Douai egalement et j'ai suivi ma formation comme prothesiste ongulaire sur Lille chez beautynails voici le numero de tel si tu est enteresser 0320300807 tu peu dire tu appelle de la part de Stella l'Italienne
bonne chance
 
Re : bonsoir, je cherche un centre de formation sur douai

bonjour

il y a l ecole academy nails qui se deplace a domicile, dans toute la france, la formatrice vous donne un cours particulier, vous n' avez qu' as trouver des modeles pour s' entrainer...il existe plusieurs formules allez voir notre site internet www.academy-nails.com(les transports ainsi qu' hébergements restent a notre charge) a bientot
 
Moi aussi je souhaite faire cette formation je suis de lille, j'ai trouverai sur le bon coin a domicile sur valenciennes mais pas dutout cher! Si tu veux on peux la faire a 2? Vien en mp jte diré plus de renseignement bye
 
Re : bonsoir, je cherche un centre de formation sur douai

tu veux une super formation dans le coin miss, contacte shoesaddict du fofo elle est a annezin a coté de bethune (30 mn par l'autoroute) et tu as aussi bettynails carine mais la un peu plus loin a dunkerque....
mefie toi des pseudos formatrice et formation bidon que l'on pourra te proposer sur le fofo... demande toujours a voir le travail de la personne qui va te former...
 
Re : bonsoir, je cherche un centre de formation sur douai

tu veux une super formation dans le coin miss, contacte shoesaddict du fofo elle est a annezin a coté de bethune (30 mn par l'autoroute) et tu as aussi bettynails carine mais la un peu plus loin a dunkerque....
mefie toi des pseudos formatrice et formation bidon que l'on pourra te proposer sur le fofo... demande toujours a voir le travail de la personne qui va te former...


merci juliette,

voici mon site pour toutes les infos Accueil - SublimiNails, la beauté de vos ongles et mon blog pour plus de photos subliminails.blog4ever.com
 
Re : bonsoir, je cherche un centre de formation sur douai

Moi aussi je souhaite faire cette formation je suis de lille, j'ai trouverai sur le bon coin a domicile sur valenciennes mais pas dutout cher! Si tu veux on peux la faire a 2? Vien en mp jte diré plus de renseignement bye


Coucou les filles,

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes à deux, je me déplace sans soucis...c'est même faisable pour toi seule ines car tu es près de chez moi visiblement ;)
Je mets le lien de travaux de quelques stagiaires: http://forum.manucure.info/formatio...ins/245164-formation-ongles-sur-angers-3.html
bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut