bonsoir qu'elles sont les meilleurs marques de gels que vous conseillez?? et ece que tt les gels peu

bibiou 8364

Nouveau Membre
Et ece QUE tt les gels peuvent ce travailler en papillote ou non??
 
Bonjour,

Il n'existe pas de meilleures marques de gel car personne n'a les mêmes goûts et vont donc te dire ce que elle, elle prefere...

Se travailler en papillotte...c'est à dire?
 
Bonjour,

Il n'existe pas de meilleures marques de gel car personne n'a les mêmes goûts et vont donc te dire ce que elle, elle prefere...

Se travailler en papillotte...c'est à dire?
D accord oui effectivement je comprend bein ce travailler en papillote c est à dire ne plus limer c est en faite poser du coton avec du dissolvant sans acétone sur la plaque ongulaire fermer avec le papier aluminium et catalyser sa permet de plus trop limer
 
AlovP a dit:
Bonjour,

Il n'existe pas de meilleures marques de gel car personne n'a les mêmes goûts et vont donc te dire ce que elle, elle prefere...

Se travailler en papillotte...c'est à dire?

Alovp à tout dit ;-)
 
D accord oui effectivement je comprend bein ce travailler en papillote c est à dire ne plus limer c est en faite poser du coton avec du dissolvant sans acétone sur la plaque ongulaire fermer avec le papier aluminium et catalyser sa permet de plus trop limer
Allo je m'excuse si je comprend bien ta technique pour enlever le vernis style shellac tu veux dire combien de temps tu laisse dans la machine uv si je comprend bien je suis nouvelle alors je prend tout le petit truc pour m'aider merci beaucoup :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut