Bonsoir !!! Tites questions de debutantes

Sarah

Membre récent
Bonsoir à tous et à toutes !!!

Voilà, j'att tjs mon Kit (je sais, je le dis partt où je passe lol) mais ça fait qques soirées que je passe sur le forum à lire plein plein de posts sur les décos, les trucs et astuces, les methodes de pose, les trucs qui vont pas etc....

J'ai appris plein de choses, justement trop de choses :at war with emo: lol

Alors j'ai qques questions dans ma tite tete et je les pose maintenant, meme si je n'ai encore rien pour travailler (et voilà, fo encore que je le rappelle, lol :19-zipped-lips: )

1- Il faut un peu limer l'ongle naturel avt la pose des tips, ça ok, mais faut-il les raccourcir ??? les faire courts pour ensuite coller les tips ? et les limer avec quel coté de la lime ??

2- j'ai lu ici aussi la difference des chiffres avec les limes (plus le nbre est élevé et plus c'est doux) mais quand est-il du bloc blanc ??? ça sert plutot à quoi ???

3- est-ce que le ramolisseur de capsules est vraiment efficace pr limer moins lgtps, et si oui, auriez vous des marques (et des prix si possible) ??

Voilà voilà, si j'en ai d'autres, je les posterai ici
D'avance Merci !!!!!! :worthy:

:clap3: :)
Bisous Sarah
 
Re : Bonsoir !!! Tites questions de debutantes

J'ai appris plein de choses, justement trop de choses :at war with emo: lol

Alors j'ai qques questions dans ma tite tete et je les pose maintenant, meme si je n'ai encore rien pour travailler (et voilà, fo encore que je le rappelle, lol :19-zipped-lips: )

1- Il faut un peu limer l'ongle naturel avt la pose des tips, ça ok, mais faut-il les raccourcir ??? les faire courts pour ensuite coller les tips ? et les limer avec quel coté de la lime ??
oui tu raccourci l'ongle naturel, pas tout court mais legerement (1mm), un petit grain suffira, idem pour le degraissage de l'ongle naturel (preparation ongle naturel : pousser cuticule, limer dessus doucement)
2- j'ai lu ici aussi la difference des chiffres avec les limes (plus le nbre est élevé et plus c'est doux) mais quand est-il du bloc blanc ??? ça sert plutot à quoi ???
le bloc blanc, c'est un grain fin, il affine , tu l'utilise a la fin car il finalise, egalise, il fait disparaitre les traces de lime
3- est-ce que le ramolisseur de capsules est vraiment efficace pr limer moins lgtps, et si oui, auriez vous des marques (et des prix si possible) ??
oui, puisqu'il ramollit la capsule (bien sur tu le pose que sur la demarcation), il fait fondre un peu la capsule, ca te permet de mieux limer
tu peux en acheter chez des fournisseurs comme france nail, par exemple, ou pleins d'autre
tu peux essayer l'acetone, poser avant un coton tige, ou
un dissolvant avec acetone, pareil avec coton tige
Voilà voilà, si j'en ai d'autres, je les posterai ici
D'avance Merci !!!!!! :worthy:

:clap3: :)
Bisous Sarah[/quote]
bnisous
 
Re : Bonsoir !!! Tites questions de debutantes

Merci :danse:

BiSous
 
Re : Bonsoir !!! Tites questions de debutantes

tu eux effectivement raccourcir un petit peu tes ongles naturel, mais selon la forme et la longueur tu peux les laisser tel quel.
Pour les limes effectivement plus tu montes plus la lime a un grain fin donc plus douce, on conseille du 180 pour travailler, le bloc blanc est utiliser pour dépoli la french.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut