bonsoir !

lenoirsandrine

Nouveau Membre
dites moi , ou je peut trouver le gel de remplissage ! c'est urgent !! il me le faut et a ongle 24 je n'en trouve pas et si quelqu'un me donne un site ou il y en a je la remerçie d'avance !! merci
 
Re : bonsoir !

mais tu as deja ouvert un post sur lequel on ta repondu???
 
Sabine68 a dit:
mais tu as deja ouvert un post sur lequel on ta repondu???

Il y a 3 postes en tous même !!!!!




Pour les remplissages tu utilises le(s) même gel(s) que lors de ta pose !
 
Re : bonsoir !

ah oui , donc il n'y a pas besoin d'autres geLs alors ! il suffit de limer tout et de refaire le travail ! et les capsules je n'y touche pas alors ? merci
 
lenoirsandrine a dit:
ah oui , donc il n'y a pas besoin d'autres geLs alors ! il suffit de limer tout et de refaire le travail ! et les capsules je n'y touche pas alors ? merci

Non les capsules tu peux (normalement !!!!!) les laisser, elles s'élimineront toutes seules à force de raccourcir !
 
Re : bonsoir !

en faite j'ai acheté un kit de débutante , je sais comment procéder aux étapes mais maintenant il faut que je me lance , je me suis déjà un peu informer sur les étapes a suivre pour la pose de capsules en gel , est ce que celà prend pas mal de temps ? est ce qu'il faut une journée entière pour commançer avec le kit ! merci de me répondre ! a vous les filles !
 
Au début oui bien sûr ça prend du temps mais au fur et a mesure que tu prends de l'assurance ça va mieux ! Le tout est de ne pas lâcher !
 
Haut