Book of Shadows - Alice au Pays des Merveilles de Urban Decay

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Book of Shadows - Alice au Pays des Merveilles de Urban Decay - Book of Shadows - Alice au Pays des Merveilles de Urban Decay

La palette de maquillage de Urban Decay est fait pour toutes les femmes ayant rêver d'avoir un visage et un regard sexy et sublime.
Afficher la pièce jointe 681150
Comportant des couleurs qui sont toutes parfaites pour rendre le look très agréable à voir mais également bien fini. Lapalette contient ainsi 16 ombres à paupières dont vous aurez parfaitement une large gamme de choix.
La palette est disponible chez les dépositaires agréés.

Le produit est en fin de vente ou a changé de packaging.

Lire la suite du test/avis...
 
Une de mes palettes favorites ... Tout simplement car elle est ma toute première palette URBAN DECAY , de plus c'est une édition ultra limitée en France.

Une palette Urban Decay, créée pour le film " ALICE IN WONDERLAND " un film Disney par Tim Burton ... Alors la je suis vraiment conquise !

Cette palette est composée de 16 fards à paupières de 0,80 grammes chacun, de deux mini crayons 24/7 eye pencils dans les teintes Zéro ( un noir ) et Flipside ( un turquoise ) puis d'une mini primer potion en teinte Sin d'une contenance de 3,7 ml.

Les 16 fards à paupières ne sont pas des couleurs en éditions limités comme souvent dans les palettes UD, ils existent tous dans la collection des fard à paupières permanents.
Ils ont juste été renommés pour cette palette édition spécial " Alice In Wonderland " pour celles et ceux qui ont vu le film les noms vous seront familiers :)

Voici la liste des noms de cette palette version Alice ( à gauche ) avec la correspondance des fards permanents ( à droite ).

Underland – Flash
Alice – Painkiller
Oraculum – Baked
Queen – Last Call
Chessur – Chopper
White Rabbit – Polyester Bride
Wonderland – Maui Wowie
Curiouser – Grifter
Muchness – X
Mushroom – Mushroom
Midnight Tea Party – Midnight Cowboy Rides Again
Vorpal – S&M
Absolem – Homegrown
Drink Me, Eat Me – Sin
Mad Hatter – Twice Baked
Jabberwocky – Oil Slick

Voici des photos de ma palette :

image.jpg image.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Palettes combinées 2

Ca peut vous intéresser:

Haut