bordé l'ongle en resine

M

mamamoun

Guest
rafraichissez moi la memoire
:)
en resine faut il bordé l'ongle (quand l'ongle naturel est au bout)
 
Re : bordé l'ongle en resine

pardon
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
besoin de conseils ....
 
Re : bordé l'ongle en resine

mamamoun tu travail plus avec de la résine ou du gel,,,????
 
Re : bordé l'ongle en resine

avec ton gel de finition oui mais cela reste que pour l'esthetique que se soit en gel ou résine!!!!

meme en gel le fait de border l'ongle n'est pas la solution pour une tenue de french !!!! si la pose french est bien faite et que tu oublies de border rien ne doit bouger.
 
Re : bordé l'ongle en resine

avec ton gel de finition oui mais cela reste que pour l'esthetique que se soit en gel ou résine!!!!

meme en gel le fait de border l'ongle n'est pas la solution pour une tenue de french !!!! si la pose french est bien faite et que tu oublies de border rien ne doit bouger.

dsl je repond un peu tard ...
oui en fait je pensais esthetiquement parlant ....
en fait , c'est en regardant mes ongles (resine) que je suis posé la question, ma french ca fait un peu sandwich en fait,
j'avais lu un post qui parlait de bordé le gel, peut on le faire sur la resine , pour cacher cette difference de couleur (c'est juste pour faire plus joli),
je m'explique je me fesais mes remplissages rose simple, et puis depuis 2 mois je me fait la french, j'ai beau bien poncé, il y a toujours mes 3 couleurs plus ou moins fines
merci:julie93:
 
Re : bordé l'ongle en resine

Ahhh quelqu'un d'autre qui a la phobie de l'effet sandwich. Poumpoum je t'aime !!!

Tu ne peux pas border l'ongle de la même façon qu'avec le gel sans que ça fasse dégueu. MAIS tu peux en revanche mettre un chablon pour réaliser une petite extension, juste de quoi avoir un bord libre plus propre vu de face. Ça tient parfaitement, même si l'extension est minuscule. Par contre après c'est sous l'ongle que tu vois clairement la démarcation.

:julie93: moi aussi !
je vais essayer, sinon je pense refaire ma pose completement, au teflon, mais la je n'ai vraiment pas le temps en ce moment, donc je rester avec mon sandwich, t'en veux un peu ??:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut