bord libre apparent

biscotte de box

double profession
je m'explique: parfois sous le gel quand tout est fini on voit a trvers l'ongle naturel, on peut voir le bord libre puis la construction qui continue pour rallonger... je ne parle pas de la demarcation de la capsule, je n'ai pas ce probleme, seulement, on voit l'ongle naturel en dessous et je ne peux ni mettre un gel opaque ni faire une french car c'est sur un homme...
avez vous des solutions?
 
Re : bord libre apparent

c'est a dire melanger les gels???? laisse tomber j'y arriverais pas!!
 
Re : bord libre apparent

J'irais voir ça de plus pres sur google, en attendant mon "patient" lol vient lundi!!! et c'est super important pcq c'est un coiffeur d'un grand salon de beauté ou je pourrais peut etre faire mes premieres vacations.. d'ou le stress...
 
Re : bord libre apparent

meme en rabottant ça se voit... je sais pas comment faire, je sais qu'il en a deja porté mais c'etait de la resine, et il prefere le gel car il trouve que ça fait plus naturel...
comment je fais, j'essaie sur un doigt sur lui et je lui montre le resultat pour voir s'il veut continuer?
 
Re : bord libre apparent

Coucou Biscotte! dommage qu'il préfère le gel à la résine car sur les hommes je trouve que la résine est plus résistante et le resultat visuel peut etre le meme que ce soit résine ou gel.. (C'est mon avis)
As tu essayé de poser une capsule de couleur naturel en base? si tu la ponces bien recouvert de ton gel ca ne se voit pas et c'est propre, alors c'est sur tu utilises une capsules pour rallonger 2 ou 3 millimètres.. Le mieux effectivement serait que tu puisses tester sur un doigt avant de te lancer à lui faire la pose complète...
Dit nous comment cela s'est passé..
Bonne soirée:fou:
 
Re : bord libre apparent

une capsule naturelle, c'est une capsule de la couleur de l'ongle? donc un peu rosée?? moi j'ai des capsules classiques, et je ne savais meme pas que ça existait.
pfff je ferais mieux d'aller massacrer mes clients dans une autre ville te revenir chez moi apres, quand ça ira mieux!!mdrr
sérieusement c'est vraiment décourageant, on paye cher des formations et au final on galère. quand est ce que ça va s'arreter
 
Re : bord libre apparent

Chaques filles que j'ai en formation je leur recommande de se mettre des sous de coté pour pouvoir s'acheter une vrai main d'entrainement car c'est indispensable!(ce n'est que mon avis) biensur les modèles vivants c'est mieux mais on a pas tjrs qqun sous la main! j'exerce depuis qques années et je m'en sert très regulièrement... Pour le reste j'ai rep à ton mp
Gros :kissing: et bon dimanche!
 
Re : bord libre apparent

oui, mais regarde mon souci du jour, c'est un probleme de coulaur de gel pour cacher la demarcation en restant naturel. une main d'entrainement ça n'a pas la meme couleur de peau?
 
Re : bord libre apparent

J'ai bien comprie ton souci pour cacher la démarcation ! mais pour moi peut importe la couleur de ton gel c'est la couleur de ta caps qui va faire la difference, comme je te l'ai expliqué sur mp je procède ainsi sur les hommes et le resultat est naturel.. à toi de voir.
 
Re : bord libre apparent

probleme réglé, enfin presque, le gars ne s'est jamais pointé:fuyou_2: non mais c'est enervant ça quand meme hein!! et sans prevenir en plus. alors je stresse tout le weekend tout ça pour...un :eek:ster: .
bon, par contre, j'ai mélangé un gel rosé (marque de merde) que j'avais, avec un gel 2 tanya, et j'ai posé la construction sur mon pouce. resultat pas mal du tout, sauf que y'a des bubulles!! et comment kon fait pour enlever les bubulles ??
(je deviens :josubie: )
:doctor:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut