bord libre / ongle naturel jaune

M

mamamoun

Guest
coucou:):)
tiens une petite question .... je ne pense pas l'avoir deja vu,
sinon desolé

j'ai une collegue, qui a les ongles naturels longs,
ils sont jolis, sauf qu'ils sont jaunis au bord libre, du coup ca fait pas propre ...
je lui ai conseiller de frotter au citron, mais ca fait rien, elle fume beaucoup,
aujourd'hui elle avait un vernis transparent, il etait tout jauni aussi

avez vous des remedes ? ou des soins ?

merci d'avanceo_O
 
Re : bord libre / ongle naturel jaune

c'est parce qu'elle fume beaucoup je pense sinon peut etre du aux uv
donc peut etre un top coat anti uv fera l'affaire, ma soeur a ce meme probleme elle fume un peu mais fait regulierement des uv pourtant ses ongles sont ni mou ni cassant juste jaune :)
 
Re : bord libre / ongle naturel jaune

Eau oxygénée par trempage ! paraitrait que ça marche !
 
Re : bord libre / ongle naturel jaune

Y a aussi des dé-jaunisseurs, à laisser agir quelques jours mais j'ai jamais testé leur efficacité !:at war with emo:
 
Re : bord libre / ongle naturel jaune

chez Douglas, il y a un blanchisseur d'ongles sous forme de pastilles qu'on met dans de l'eau, on y trempe les doigts...et ça marche ! la marque de ce produit, c'est alexandro, une boite bleu et blanc et ça coute 9 euros je crois.
 
Re : bord libre / ongle naturel jaune

Moi je connais que le citron, et je suis pas sure qu ec'est pour ca mais j'ai lu de frotter avec du dentifrice
 
Re : bord libre / ongle naturel jaune

citez dans "les nouvelles esthétiques"

un bol d'eau tiède + 1 bouchon d'eau oxygénée + 2 petits bouchons de mercryl.

merci adelaide:cool:
 
Re : bord libre / ongle naturel jaune

bjr, il y a aussi le bicarbonate en pharmacie ou supermarché peut être...Sinon dans la gamme alessandro aprés les pastilles effervescentes il y a la gamme pro withe avec formule anti-jaunissement voir si douglas la en vente voila....
 
Re : bord libre / ongle naturel jaune

citez dans "les nouvelles esthétiques"

un bol d'eau tiède + 1 bouchon d'eau oxygénée + 2 petits bouchons de mercryl.

merci adelaide:cool:


chui ok j'avais lu ça aussi, sinon régulièrement en manucurie tiède : un bol avec de l'eau tiède quelques rondelles de citron on plante ses ongles dedans quelques instants et on fait ça régulièrement.

enfin un vernis UV et une huile généreuse sur les cuticules et hop le tour est joué !
 
Re : bord libre / ongle naturel jaune

bon la grande fumeuse que je suis: je fais avec l'eau oxygénée et c'est impecc !! et c'est vrai que le soir dans mon lit ben c'est le citron pour raviver le tout puis huille cuticules (ca c'est tous les soirs :comando:)
attention l'eau oxygénée pas sur la peau !!
 
Re : bord libre / ongle naturel jaune

chui ok j'avais lu ça aussi, sinon régulièrement en manucurie tiède : un bol avec de l'eau tiède quelques rondelles de citron on plante ses ongles dedans quelques instants et on fait ça régulièrement

J'allais dire la meme chose!
Mais je vais rajouter un truc ... c'est pas le tout de mettre un vernis transparent SUR les ongles ... si elle fume il faut en mettre SOUS les ongles aussi ;)
 
Re : bord libre / ongle naturel jaune

je vends à mes clientes le top coat de hérome anti jaunissement il fait ressortir le blanc et le rose de l'ongle et....... sous uv il est phosphorescent trop classe elles adorent
pour les fx ongles ils en ont un chez beauty nails
 

Ca peut vous intéresser:

Haut