Bordeaux et notre activité???

fiona

Éclairée
Bonjour à toutes,
Sans vouloir concurrencer qui que se soit, trop de respect pour chacune, mon mari envisage de partir sur bordeaux, et moi, là dedans, notre activité dans cette région vous en penser quoi, cela fonctionne, cela plait??? un peu perdu car je ne connais pas du tout cette région et je me demande si je parviendrai à travailler!!!!ici déjà pas toujours évident et je commence doucement à faire mes marques alors ailleurs!!!!!tout reprendre, pub, bouche à oreille, qu'en pensez-vous, merci de vos réponses
 
Re : Bordeaux et notre activité???

moi je pense que ça devrait bien marcher !!!
 
Re : Bordeaux et notre activité???

ca sera beaucoup plus simplie je pense!! plus de concurence mais beaucoup plus de clientèle, suivant ou tu es en bourgogne biensur!!
 
Re : Bordeaux et notre activité???

bonsoir Fiona
je ne sais pas comment fonctionne ton activité dans le département que tu vas quitter, mais je pense qu'à Bordeaux tu vas sûrement pouvoir reprendre ton activité sans problème car c'est une grande ville. Peut-être qu'il faudra que tu adaptes tes tarifs suivant ou tu t'implanteras. Moi je me suis retrouvée dans le même cas que toi en suivant mon mari sauf que je n'avais pas encore assez de temps de formation dans les jambes enfin dans les mains plutôt et donc c'est très dure pour moi de pouvoir trouver des clientes en nombre suffisant mais au bout d'un an et demi je commence à avoir 3 ou 4 clientes régulières donc pas de quoi pavoiser donc patience et longueur font plus que force ni que rage (dixit La Fontaine )
bon courage Rima Iti
 
Re : Bordeaux et notre activité???

J'ai une amie esthéticienne et prothésiste ongulaire qui travaille à Bordeaux, à son compte.
Pour le moment ça va bien pour elle, même si par moment c'est dur.
Mais c'est une grande ville et il y a plein de jeunes et de femmes qui souhaite être féminine de la tête au pied.

En gros, tu ne devrais pas avoir de souci, il faut juste que tu es une bonne pub !

Voilou :)
 
Re : Bordeaux et notre activité???

je pense que ca doit marcher il y en a pas mal! bien sur tu vas repartir a zero mais tu devrais faire une clientele rapidement bon be bienvenue a bordeaux!allez c'est pas si mal tu verras:hi:
 
Re : Bordeaux et notre activité???

Merci à toutes de vos encouragements. Vive les prothésistes!!!!!!!
 
Re : Bordeaux et notre activité???

Je travaille sur bordeaux dans un institut d'ongles et c'est vrai que par moment c'est difficile, y'a des semaines où on va pas arreter de bosser et d'autres où on a quasiment pas de travail genre 2 ou 3 clientes dans la journée.... Après faut surtout être bien située je pense, mais c'est vrai que sur bordeaux les femmes ont un peu du mal à se mettre à la page lol
 
Re : Bordeaux et notre activité???

Je travaille sur bordeaux dans un institut d'ongles et c'est vrai que par moment c'est difficile, y'a des semaines où on va pas arreter de bosser et d'autres où on a quasiment pas de travail genre 2 ou 3 clientes dans la journée.... Après faut surtout être bien située je pense, mais c'est vrai que sur bordeaux les femmes ont un peu du mal à se mettre à la page lol

C'est une des raisons qui m'a fait partir de cette ville en fin d'année 2007
 

Ca peut vous intéresser:

Haut