Bordure

VANOU57

Membre récent
Les filles ! :2-big-smile:

Comment fait-on de belles "bordures" de gel ???

je mets 3 couches et je borde avec mon pinceau, mais quand tout est bien catalysé, séché, limé....... ben je m'apercois que certaines couches ne sont pas bien étalées, genre la dernière couche est plus petite que celle d'en dessous, ou pas bien finie..... :teehee: compliqué hein ????
Sur vos photos, on ne voit rien, le gel est super bien étalé, égalisé.... Perfect !

Ben moi, cà ne donne pas cà tout le temps !!!! sur un de mes ongles fait hier soir, j'ai comme 3 couches décalées..... ! comme si c'était mal séché et que j'ai peut-être enlevé avec mon finish.... :atog: je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

Avez vous des images pour montrer comment on borde l'ongle quand on vient d'étaler le gel..... Voyez ? au bord, on fait comment précisément ?????
:buggy:

Merci d'expliquer à une pauvre fille (blonde je précise...) :buggy:
 
Re : Bordure

Alors là j'ai rien compris :frag_facile:
 
Re : Bordure

j'ai rien compris non plus, et je suis blonde, lol:hammer:


sandra
 
Re : Bordure

lut'

c bizarre ton affaire là !!!:eyesceline:

donc si je te comrpends bien, tes couches de gel se décallent...?????!!!!!
tu vois des différences sur les bords..?? et ça fait des bosses?!!

Est-ce que tu appliques bien ton gel comme sit tu mettait du vernis?
 
Re : Bordure

moi je pense que c le gel qui se retracte en catalysant... nan?
 
Re : Bordure

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tite Kitty a tout comprenduré !!!!!!
.... et comment ca se fait, parce que justement j'ai biezn l'impression de le metrte comme je mets mon vernis. et quand je passe le finish à la 3e couche.... ben cà me fait des "plaques"... certaines couches ont "rétrécit'" je ne sais pas comment dire...
Ca n'est pas 3 couches égales une sur l'autre. Elles sont inégales, je pense en effet que le gel se rétracte sur les couches...

Pas toujours hein § et pas sur tous les ongles..
je suis paumée;. comprends pas.....:atmos:
 
Re : Bordure

Si jemets plus de gel, cà fait un ongle tout épais non ? pas très esthétique.
Et ca serait donc pour cà que mon gel se "défile" ??,???

:at war with emo:

Merci en tout cas, je vais essayer d'en mettre plus pour voir si c bien cà. Merci merci !!!:fier:
 
Re : Bordure

Merci les filles.
Je crois que je vais investir dans de bons produits, et je pense que qprès, cà devrait aller.
Merci beaucoup :clown2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut