Bosse lunule

• Auteur de la discussion Haha
  • Date de début
H

Haha

Nouveau Membre
Bonjour j’ai une mycose sur l’orteil et j’ai depuis peu une bosse et une tache (un peu plus foncé que ma peau dessous l’ongle) sur la lunule cela m’inquiète. Je lime cet ongle régulièrement pensez vous que c’est du à cela ? Merci de vos réponses

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour ,
Limer un ongle ne provoque pas de bosse , le mieux est d'aller voir un dermatologue ,
As-tu commencé un traitement pour ta mycose ?

H

Haha

Nouveau Membre
Bonjour ,
Limer un ongle ne provoque pas de bosse , le mieux est d'aller voir un dermatologue ,
As-tu commencé un traitement pour ta mycose ?
Bonjour oui j’ai commencé un traitement laser depuis un an ça a bien fonctionné mais elle revient un peu j’ai l’impression

C

CharlotteJLN86

Nouveau Membre
Bonjour, je vous conseil de vous rendre en pharmacie vous procurer l'huile sérum purifiante pour le traitement des mycoses de chez PODERM Professional, vous pouvez aussi en commander sur internet sur le site www.poderm.com cela va vraiment vous aider il faut en appliquer matin et soir et vous verrez des résultats très rapidement, j'ai eu le même problème que vous et c'est ma podologue qui me l'a prescrit, depuis je n'ai plus aucun problème avec mes ongles. Je vous conseil vivement si cela peut vous aider. C'est totalement naturel à base d'huiles essentielles, il n'y a rien de chimique et ça n'agressera pas votre ongle. Bonne journée et bon courage.

Ca peut vous intéresser: