bosse sur mon ongle

Méegane

Membre Actif
bonjour les filles !

ça fait un moment que j’ai une genre de bosse sur le pouce des 2 pieds cela m’inquiète je n’ai jamais vu ça ! est ce que vous savez ce que ça peut être???

merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • photo-41.JPG
    photo-41.JPG
    84.6 KB · Affichages: 575
ichhh, ta photo est sombre, pas facile de voir correctement
 
voici d’autre photos mon ongle fait peur lol il y a des tache blanche aussi
 

Pièces jointes

  • image-4.jpeg
    image-4.jpeg
    88.7 KB · Affichages: 3,370
  • image-5.jpeg
    image-5.jpeg
    90.8 KB · Affichages: 2,440
  • photo-42.JPG
    photo-42.JPG
    95.9 KB · Affichages: 925
oui elle est vraiment pas jolie :/ même cette bosse j’ai fait le gel sur les ongles l’été dernier depuis j’ai cette bosse :/
 
la bosse en elle même ne m'inquiète pas c'est certainement un soucis de kératine, mais les taches jaunatres et les décollements associés ...pas top
 
voici d’autre photos mon ongle fait peur lol il y a des tache blanche aussi
Bonjour, je vous conseil de vous rendre en pharmacie vous procurer l'huile sérum purifiante pour le traitement des mycoses de chez PODERM Professional, vous pouvez aussi en commander sur internet sur le site www.poderm.com cela va vraiment vous aider il faut en appliquer matin et soir et vous verrez des résultats très rapidement, j'ai eu le même problème que vous et c'est ma podologue qui me l'a prescrit, depuis je n'ai plus aucun problème avec mes ongles. Je vous conseil vivement si cela peut vous aider. C'est totalement naturel à base d'huiles essentielles, il n'y a rien de chimique et ça n'agressera pas votre ongle. Bonne journée et bon courage.
 
Haut