Bosser dans une véranda, gérer les uv?

Ishvary

Membre Populaire
Bonjour, a vos idées!

Est ce qu'il y en a parmi vous qui bossent dans une véranda? Si oui, comment avez vous gérer les uv? Vous bossez store baisser ou vous avez acheter des rideaux anti uv ou des films pour les vitres anti-uv (qui coûtent cher...), le toit est en dur mais tout le tour de la véranda est en double vitrage. Merci d'avance :)
 
pas peur d'avoir trop chaud non plus ?
 
Je pense y passer que la moitié de l'année et les 2 pauvres mois de chaleur hiberner au sous sol :D
 
nous on a des stores à lamelles verticales avec un côté réflêchissant...ça laisse bien entrer la lumière, pas les rayons....mais la chaleur est quand même là...
 
Oui j'ai lu que pour la chaleur faut poser des trucs en alu sur l extérieur pour le coup je le fais sur le velux et ça marche très bien après pour une veranda j'imagine pas le coût.
Je fouine encore mais rien de probant sortie de la clim ou d investir dans des vitres thermo performantes qui ruineront a coup sur mon portefeuille. Aller aménagement du sous sol ça sera moins onéreux. Reste juste que les clientes se cassent pas la tronche dans la descente :D
 
nous ce n'est pas collé sur la vitre, ce sont des stores californiens, mais le côté vers l'extérieur est couleur alu, le côté intérieur est dans une couleur normale, donc tu peux mettre les lamelles dans différentes positions ou les ouvrir entièrement.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 82

Ca peut vous intéresser:

Haut