botox capillaire

blacklady83

Membre récent
bonjour,
qui a tester le botox capillaire? quels sont les résultats?
 
Bonjour,

Tu as plusieurs posts dans la rubrique lissage, regarde et si tu as des questions n'hésite pas.
 
Honnêtement pour moi je n'ai pas vu grande différence... C'est payer cher pour un miracle qui n'est pas là. Peut-être que je n'avais pas les cheveux assez abîmés... ou trop... mais après un cure, j'ai pas eus les résultats promis. Je te conseille les bains d'huile, plus économique...
 
J'ai paye deux soins de plus de 100€ en Botox capillaire... Avec un supplément pour le shampoing sans sel... Pour un résultat plus que moindre ... Voir inexistant,.. J'ai fini par tout couper ...
 
merci pour vos avis les filles, oui comme tu dis eleane ya pas mieux que les bains d'huile et la paire de ciseaux ya pas de miracles.
 
Alasse, c'est lequel que tu as fais ?
Car il y en a des très bons qui fonctionne bien.
Pour les bains d'huile ça ne traite pas l'hydratation
 
Bonsoir

Bellalissage, pourrais tu me donner le nom d un bon soin botox capillaire qui a fait ses preuves stp?? (je ne souhaite pas refaire de LB) c'est uniquement pour soigner mes cheveux qui sont extrêmement secs. D'avance merci
 
Moi j'ai testé l'année derniere le botox boost k hair et franchement rien a voir avec le lb hair go straight enfin je sais pas si c'est comparable mais bon je préfère largement le lb
 
Je te conseille le soin de Sokhat : à la kératine, acide hyaluronique et huile de Macadamia. Sans sel et sans paraben.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut