Injections Anti-Rides: Témoignages, Coût et Résultats en Alsace

doudina

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

J'aimerai ouvrir une discussion concernant les injections anti rides ......

J'avoue que je m'y penche depuis un certains temps et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu recours à cette méthode, bref des témoignages en quelque sortes ... coût, effets, résultats etc .......

Merci d'avance +++
 
Re : Botox en Alsace .....

Bonjour les filles,

J'aimerai ouvrir une discussion concernant les injections anti rides ......

J'avoue que je m'y penche depuis un certains temps et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu recours à cette méthode, bref des témoignages en quelque sortes ... coût, effets, résultats etc .......

Merci d'avance +++



j'ai une ancienne stagiaire qui le fait régulièrement chez une dermato de mon secteur, elle est ravie, il faut environ 2 seances m'a t elle dit, le cout selon la zone

d'ailleurs je vais prendre rendez vous, je souhaite oter ma ride du lion!
 
Re : Botox en Alsace .....

alors j'ai j'amais fait de botox car j'ai un peu peur
mais j'ai deja fait un comblage pour une ride (du lion) et j'en ai etait ravie
d'ailleurs il y a 2 ans et cette année je vais le refaire
ça ma couter a l'epoque 80 €
 
Re : Botox en Alsace .....

j'ai une ancienne stagiaire qui le fait régulièrement chez une dermato de mon secteur, elle est ravie, il faut environ 2 seances m'a t elle dit, le cout selon la zone

d'ailleurs je vais prendre rendez vous, je souhaite oter ma ride du lion!


Bonjour Sabine,

Merci pour ta réponse ....

Par contre si tu as des informations sur le dermato du secteur en question je suis toute ouïe car nous habitons la même région :w00t1:....

Merci beaucoup

biz
 
Re : Botox en Alsace .....

coucou les filles je me permets
ç fai longtemps ue j'en ai envie aussi sauf qu'il ya qques semaines j'ai vu un reportage qu'aparamen malgre toutes les bones choses dites sur le botox il y aurait d effets secondaires attention je vous parle pas d'injection rate mais de graves effets (type cancer)sur le long terme
ce sont d chercheurs qui auraient fait ces trouvailles et le reportage avait fini sur :"le tout hollyood tremble"
et depuis plus de nouvelles donc je veux pas vous faire mais je tenais à vous le signaler.
 
Re : Botox en Alsace .....

Bonjour Sabine,

Merci pour ta réponse ....

Par contre si tu as des informations sur le dermato du secteur en question je suis toute ouïe car nous habitons la même région :w00t1:....

Merci beaucoup

biz





oui, bien sûr, il s'agit d'une dermatologue d'Altkirch, Docteur Cuenin (j'ai peut être écorché son nom....)
 
Re : Botox en Alsace .....

Merci beaucoup à toi Sabine

plein de schmutz lol :dbiggrin:
 
Re : Botox en Alsace .....

j'ai une ancienne stagiaire qui le fait régulièrement chez une dermato de mon secteur, elle est ravie, il faut environ 2 seances m'a t elle dit, le cout selon la zone

d'ailleurs je vais prendre rendez vous, je souhaite oter ma ride du lion!



Bonjour Sabine,

Je reviens vers toi pour savoir si tu avez déjà eu plus d'infos à ce sujet depuis le début du post et si tu avais déjà pris un rendez vous chez ce dermato ??

Merci beaucoup d'avance :duss300:
 
Re : Botox en Alsace .....

Bonjour Sabine,

Je reviens vers toi pour savoir si tu avez déjà eu plus d'infos à ce sujet depuis le début du post et si tu avais déjà pris un rendez vous chez ce dermato ??

Merci beaucoup d'avance :duss300:


coucou


non, je n'ai pas pris rendez vous encore

je suis en plein dans mes révisions et mon cap esthétique en ce moment, donc ce n'est pas une priorité dans l'immédiat, plutot cet été

et toi
 
Re : Botox en Alsace .....

Moi ma demato ma parler de l'acides hyaluroniques
Un produit a base de collagene!!
 
Re : Botox en Alsace .....

coucou


non, je n'ai pas pris rendez vous encore

je suis en plein dans mes révisions et mon cap esthétique en ce moment, donc ce n'est pas une priorité dans l'immédiat, plutot cet été

et toi



coucou Sabine,

Non moi non plus je n'ai pas encore pris le temps d'y aller ..... Je vais également voir pour juillet aout je pense ....

à bientôt !!
 
Re : Botox en Alsace .....

Moi ma demato ma parler de l'acides hyaluroniques
Un produit a base de collagene!!



Coucou Keilia, j'en ai entendu parler .... peux tu nous en dire plus ? ta dermato t'a renseigné déjà sur les prix car j'ai justement entendu que les injections n'étaient pas donné.....
 
Re : Botox en Alsace .....

Le botox, a la base, c'est une substance nocive pour l'homme, un peu comme un poison, et a probablement des conséquences sur le long terme. En medecine esthétique, il est injecté a faible dose car il provoque une paralysie des muscles en question, donc logiquement la ride va disparaitre. Mais seulement voila :
Etes vous vraiment sures de vouloir vous faire injecter une substance plus nocive qu'autre chose juste pour effacer les marques du temps ?
 
Re : Botox en Alsace .....

C'est exactement sa : le Botox est un poison paralysant en fait. Il paralyse le muscle.
Sur les rides, il est utilisé à faible dose donc pas nocif immédiatement mais on ne connais pas encore les "résultats" après une longue durée dans le temps. Il faut être très prudent.
Zone-Chronique - Le Botox un poison dangereux
 
Re : Botox en Alsace .....

Bonjour,
Je sais pas si vous connaissez le Spa galvanic.
C'est un appareil qui utilise les courants galvaniques pour faire penetrer les produits en profondeur; il a aussi un role liftant.
En effet en 10 minutes seulement les rides sont réduites.
Nu skin associe maintenant au galvanic une découverte scientifique majeure: le Age Loc
Les radicaux libres dus aux stress ou à d'autres facteurs agressent tous les jours notre peau; ils sont la principale cause des rides .
Plusieurs études cliniques réalisées par des laboratoires indépendants ont montré que le age loc permettait d'arreter la production de radicaux libres. Ce qui a donc pour effet de réduire les effets du vieillissement.

Pour plus d'information contactez moi gnaa@hotmail.fr


Ps:j'ai remarqué que ce sujet etait inactif depuis un petit moment je pense que c'est l'ocassion de le relancer.
 
Re : Botox en Alsace .....

Bonjour, suis à la recherche d'info...pour combler les rides!
Ce traitement "comblage d'une ride" est-il vraiment efficace? a base de quel produit ? je m'interressais plus particulierement au BOTOX , seulement pas encore trouver de Dermato dans ma région...je cherchais sur Nancy, Colmar ou Strasbourg...alors si quelqu'un peut m'aider d'avance MERCI!
 
Haut