botox transpiration

manel13mode

Membre récent
qui a essayé le botox pour la transpiration des mains
j'ai les main super moitte c'est tres desagreable

j ai fait le traitement chez le dermatologue de ionophorese mais bon pas de résultat
j ai prit des medicament mais idem sa marche super bien mais ya des effet secondaire

donc j ai vue le botox mais mon dermatologue ne le fais pas qui la fait sur marseille

le seule que j ai trouver c'est le dr ambilec a paris
 
oh je ne connaissais pas cette technique, tu m'apprends un truc
 
j'en ai entendu parler , c'est un peut la technique de la derniere chance pour ce genre de cas , d'après ce que je sais tu peut demander a un chir esthétique , il parait que sa fonctione bien , les stars us en sont folles . perso je compter me renseigner aussi , je tiens au courant j'espére savoir sa d'ici un mois ;)
 
perso j'ai vu un reportage d'une nana qui l'a fait ( aisselles) ça a délocalisé le probleme
sur TOUT LE RESTE DU CORPS
 
non c est pas le botox qui fait sa c 'est la "sympectomie" un truc comme sa c est une operation qui t enleve un nerf donc tu ne transpire plus des mains et ni des pieds sa peut revenir ailleur ...bon moi j ai prit rdv avec un dermatologue sur nice c est 400e l ampoule de botox pour les deux mains et apparament tu es tranquille pour 6/9 mois selon les cas

si vous connaissez des gens dans votre entourage qui l'on fait dite le mois y a des sujet sur le net qui date de 2004 mais pas trop de témoignage
 
non c pas grave alors moi je reviens de ma séance de botox sa fait un peu mal mais supportable il pique plus ou moins 30 foi par main et pieds j ai l impression d avoir des hematome dans les mains lol

resultat dans deux semaines ....prix 800e sa devrait durée 6/7 moi
 
ah javais pas envie de rire lol sa fait un peu mal quan meme imagine on te pique avec une aiguille lol j ete tendue crispé mais bon faut souffrir

déja dans 3 jours il devrait avoir une amelioration mais là il fait telement froid que je transpire pas donc ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut