bouche à oreille

orientalyse

Nouveau Membre
bonjour les filles,

j'ai ouvert et créer un hammam et soins orientaux à Tours , sachant que les gens ne connaissent pas vraiment ce type de soins et le hammam pareil..... celà va faire un peu plus de 2 ans .... je suis inquiète car le bouche à oreille prend environ un an et les gens ne se pressent pas de venir !! j'ai des clientes fidèles sur les soins ki viennent plusieurs foi par mois , mais là elles sont toutes malades je n'ai pas de chance , du coup elle ne viennent ke pour leur épilation... du coup consomme moins !! C la saison pour les enterrements de vie de jeune fille alors jen ai plus ke l'année dernière , mais ce n'est pas suffisant , car la semaine je n'ai pratikement pas de clientèle !! à part des nouvelles clientes tout le temps chak moi minimum 10 nouvelles ( c beaucoup je sais ) ....
Mais je comprends pas pk le bouche à oreille circule pas trop , j'ai ^même eu une cliente il y'a 2 ans (à l'ouverture) et elle est revenu ke cette année , en me disant ke ça lui avait bcp plus ! Pk je n'ai pas plus de monde dans ce cas .... ?? j('ai tout fait la pub , facebook ect.... promo régulière , des partenariat faux ongles, danse oriental ect ...
je ne sais plus où j'en suis !!!

merci de vos futurs posts
 
Re : bouche à oreille

Peut etre que le cadre de ton salon n est pas fort marquant ou que tu es mal située ou trop chère pour la région
 
Jpeu pas t'aider mais jte souaite plein de cliente !
Ah si ajoute tt lmonde en ami ;-) sur fb
 
Re : bouche à oreille

Tu pourrait créer des vendredi ou samedi de filles.
Tu fais une demo de tes soins tu fais venir une démonstratrice de lingerie, sex toys, bijoux ect et tu offres du champagne. Ça plait ca généralement ce genre de truc. Puis si il y en a qui vont en boite proposes leur -10% pour les maquiller ect
 
Haut