boucler ses extensions à clips thermofibre

loulypoup

Nouveau Membre
Bonjour !

je n'ai pas encore mis les photos des extensions commandées chez instinctiff je dois attendre demain soir pour les couper et faire ma couleur !
mais entre temps j'ai essayer de les boucler avec mon fer à lisser (je l'utilise pour boucler mes cheveux et ca marche tres bien.) mais là je n'y arrive pas je desespere !!! comment faites vous pour les boucler? (en plus mon fer est largement assez chaud dc ca n'est pas le probleme)

Si vous avez des cheveux bouclés et si vous souhaitez leur donner plus de volume et de longueur en faisant une extension, sachez que vous pouvez éviter l'intervention coûteuse d'un coiffeur en faisant une extension à clips. En effet, il est possible d'acheter dans le commerce des bandes de cheveux bouclés cousues sur des clips et destinées à être fixées sur vos propres cheveux. Pour réussir cette extension, il faut commencer par sélectionner des bandes dont les couleurs et les boucles s'assortissent parfaitement avec votre chevelure. En effet, il ne faut pas prendre le risque d'un manque d'harmonie entre les extensions achetées et vos cheveux naturels.

Sachez que pour fixer les clips sur vos cheveux, vous n'aurez besoin que de quelques minutes. L'opération doit consister d'abord en une séparation au niveau de vos oreilles. Ensuite, vous positionnez les différentes bandes et vous les fixez par une simple pression avec les clips en fonction des résultats que vous recherchez. Sachez qu'une fois qu'ils sont posés, les clips sont tout à fait invisibles et votre chevelure est totalement transformée.

Pour entretenir vos extensions de cheveux bouclés à clips, il faut d'abord les retirer de vos cheveux naturels. Ensuite, s'il s'agit de cheveux naturels, faites-les tremper de dans l'eau tiède avec un shampooing doux pour cheveux bouclés, nettoyez-les sans frotter et laissez-les tremper pendant une dizaine de minutes. Faites ensuite un après-shampooing et rincez vos extensions à l'eau froide pour que les écailles qui auront été ouvertes par l'eau tiède se referment. Vous pouvez les sécher avec un sèche-cheveux, mais il faut respecter une distance de 30 cm.

L'entretien quotidien peut se faire soit avec un peigne à larges dents ou une brosse à poils de sanglier. Il est conseillé de les coiffer en partant du bas vers le haut en respectant les boucles. Enfin, il est conseillé de retirer vos extensions avant de vous coucher.
merci d'avance!
 
Re : boucler ses extensions à clips thermofibre

Bonjour !

je n'ai pas encore mis les photos des extensions commandées chez instinctiff je dois attendre demain soir pour les couper et faire ma couleur !
mais entre temps j'ai essayer de les boucler avec mon fer à lisser (je l'utilise pour boucler mes cheveux et ca marche tres bien.) mais là je n'y arrive pas je desespere !!! comment faites vous pour les boucler? (en plus mon fer est largement assez chaud dc ca n'est pas le probleme)


merci d'avance!


regarde le post que j'avais fait remonter sur une cliente du mois de septembre : elle avait boucler son kit thermofibre
bisous a toi
 
Re : boucler ses extensions à clips thermofibre

bonjour belhair !

je n'arrive pas a retrouver ce post :s peux tu m'aider?

merci bisous!
 
Re : boucler ses extensions à clips thermofibre
J'espère que ca peut t'aider :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : boucler ses extensions à clips thermofibre

oui mais sur elle ca doit etre des extensions en cheveux naturels, je vais essayer avec d'autres fer on verra bien :( je poste des photos fin de semaine....
 
Re : boucler ses extensions à clips thermofibre

n'utilise pas une temperature trop chaude

oui comme dis adam qui a testé un kit thermofibre, il ne faut pas qu'il soit trop chaud effectivement! tiede!
et la discussion sur l'avant apres avec un kit thermo qui a été bouclé est juste sur la page d'avant
bisous
 
Re : boucler ses extensions à clips thermofibre





Ces deux la sont bien aussi ! Moi j'arrive pas non plus à boucler mes extensions avec le fer à lisser alors que sur mes cheveux oui :(
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : boucler ses extensions à clips thermofibre

il semblerait que le meilleur resultat c'est avec un fer à friser pas trop gros perso je n'arrive a faire des boucles que comme ca,le gros fer c'est pas top
 
Re : boucler ses extensions à clips thermofibre

oui Sami , c'est vrai cela !
Avec un fer amainci ( lol) on fait de trés jolies bouclettes :biggrin::biggrin: et trés vite en plus !:wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut