Boucles éphémères.....

elisana64

Membre récent
Bonjour à toutes!!!
Demain j'ai un spectacle de danse et la prof voudrait les cheveux bouclés....
jusque là pas de soucis, un ptit coup de fer à lisser en mode boucle et hop des anglaises!!
mais voilà moi les boucles j'ai pas l'habitude, alors aprés je met de la mousse et de la laque pour que ça tienne? ou il y a un secret caché , là, quelque part?
 
moi je met la mousse avant sur cheveux mouillés , puis après je sèche , je fais mes boucles et ensuite je met de la laque
 
tu fais les meches assez larges avec les plaques, plaques fermées bien sur, tu laisses tomber la boucle d elle meme, tu fais toute la tete, aprés mise en forme ou pas (moi non, car mes cheveux se placent tout seul), et hop un jet de laque...............et 4 jours toute belle, moi c est ce que je fais
 
moi je met la mousse avant sur cheveux mouillés , puis après je sèche , je fais mes boucles et ensuite je met de la laque
oui, aussi, tu peux mettre la mousse, les bigoudis gros volumes, tu séches, et hop des boucles, mais là faut faire une mise en forme, car cheveux un poil réche........
 
tu fais les meches assez larges avec les plaques, plaques fermées bien sur, tu laisses tomber la boucle d elle meme, tu fais toute la tete, aprés mise en forme ou pas (moi non, car mes cheveux se placent tout seul), et hop un jet de laque...............et 4 jours toute belle, moi c est ce que je fais


ça tiens 4 jours????? pinaise moi je l'ai fait hier et y a déjà presque pus rien :(
 
Haut