boucles au fer à lisser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

reb1283

Guest
Coucou les filles,

Voici des boucles que je viens de réliser en 5 minutes au fer à lisser, elles ne sont pas très définies car je voulais cet effet, mais il est biensûr possible de les faire beaucoup plus ou moins définies.

Pour réaliser ces boucles ils suffit de mettre le fer à lisser à 220 230 °c, de coincer un mèche de cheveux à 1 cm de la racine entre le fer, de retourner le fer à lisser sur la mèche et de faire glisser le fer à lisser jusqu'à la pointe verticalement pour un effet de boucles pas très serré, ou horizontalement pour des boucles bien serrées!

il faut prendre de fines mèches pour les cheveux épais et plus large pour des cheveux fins, mais aussi tout depend de l'effet souhaiter vous pouvez alterner fines et larges mèches.
 
Re : boucles au fer à lisser

elles sont sympa tes boucles...
Perso ca ne tient pas une heure sur mes cheveux :(
 
Re : boucles au fer à lisser

elles sont sympa tes boucles...
Perso ca ne tient pas une heure sur mes cheveux :(


ah bon moi ca tient toutes la journée et même le lendemain j'ai encore quelques ondulations...
 
Re : boucles au fer à lisser

Je pense que mes cheveux ne se prêtent pas à ca, ca doit être duà leur matière. Mais bon c'est pas grave, j'essaie de temps en temps et je trouve que c'est vraiment joli ^^
 
Re : boucles au fer à lisser

Je pense que mes cheveux ne se prêtent pas à ca, ca doit être duà leur matière. Mais bon c'est pas grave, j'essaie de temps en temps et je trouve que c'est vraiment joli ^^


oui c'est possible! mais faut dire qu'à la base j'ai les cheveux ondulés mais je viens de faire un LB et de temps en temps j'ai envie de boucles lol
'est clair c'est joli les boucles comme ça!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut