Bouclier de l'ongle Mavala

Nilababy

Membre Actif
Coucou !

Je pense me prendre ce soin car mes ongles, arrivés a une longueure super sympa, se fendent tout le temps sur le coté, du coup je suis obligée de tout couper a chaque fois ....
Ce soin pourrait il étre adapté ??? J'avais déja essayé les durcisseurs Hérome mais sans résultats ...
 
Bonjour,
Je met du mavala scientifique une fois par semaine pendant un mois ( bien lire la notice!!!!) puis une fois de temps en temps puis 1 fois par mois combiné à du durcisseur ecrinal ( le bleu) que je met tout le temps une fois par semaine.
Donc manucure une fois par semaine pour moi ;) et mes ongles sont beaux. Si je le fais pas ils se déchirent ( ils se cassent horizontalement au niveau de la base :( )
 
Merci : ) tu penses que le scientifique est plus efficace que le bouclier du coup ? mes ongles ne sont pas mous du tout par contre alorS je ne veux pas spécialement les durcir, juste pouvoir les garder longs sans qu'ils se cassent..
 
alors il faut bien les hydrater. Le bouclier ne va rien améliorer à part comme son nom l'indique servir de bouclier mais n'arrangera pas le problème à sa source.
 
Merci :) J'ai été a Sephora et a Parashop impossible de mettre la main sur ce bouclier ! ils avaient tout sauf ça, je vais me le commander tant pis :p
et sinon tu conseille quoi pour bien les hydrater ? car je ne fais que les masser avec mes crèmes pour les mains c'est tout :/
 
Boire de l'eau! ^^ et aussi de l'huile de ricin ou huile d'olive en massage tous les soirs. il y a sûrement d'autres "astuces" mais ce sont les miennes ;)
 
merki ! :)
pour l'eau ça va le faire , je bois beaucoup !
les huiles c'est vrai, c'est plus mes cheveux qui y ont droit , je vais penser a mes ongles aussi a présent ;)
merci pr tes astuces !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut