Bouhouuuu plus de carré !!!

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
Re : Bouhouuuu plus de carré !!!

demain impossible... on doit aller chercher le parquet et les portes...
dimanche pi etre mais a la base c'éyait juste pour te voir.... avec ta coupe au bol... lo j'rigole je sias pc'est vraiment frustrant une coupe ratée j'ai eu ca une fois chez dachkin la cata mais bon plus ils sont court , plus ils poussent vite c'est ce qu'il faut se dire

Pffff j'y vais demain... Ouais ça me saoule mes cheveux !!! Mdrrrrrrrrrrr
 
Re : Bouhouuuu plus de carré !!!

Isa, tu as aussi oenobiol capillaire en pharmacie. Regarde bien et demande conseil car il y en a deux différents. Moi j'ai pris l'anti-chute car je perds des cheveux suite à ma grossesse... et il accélère la repousse. Il y a aussi d'autres produits du même type. L'oenobiol est assez cher (33€ les trois boîtes pour une cure de trois mois) mais il paraît que cela marche.

Sinon, je rejoins les autres : moi je prends de la levure de bière en comprimés (grande surface) tous les jours et j'en saupoudre aussi en paillettes sur mes salades car j'adore cela...

A bientôt
 
Re : Bouhouuuu plus de carré !!!

Idem !! levure de biere en comprimé, BEAUCOUP BEAUCOUP moins cher que oenobiol et autres complements en para ( que j'ai essayé sans resultats comparables à la levure !! :confused::confused::( ) et ça marche... :aloy: le negatif c'est que ça marche tres bien pour les ongles aussi, donc remplissages obligatoires à 10 jours pour moi ... ppppfff!!!!:confused::confused:

Bizzz:28-kiss:
 
Re : Bouhouuuu plus de carré !!!

ah moi j'aime les carré dégradé! on peut voir le tien?
sinon pour la repousse pense au extensions! héhé
 
Re : Bouhouuuu plus de carré !!!

:gyro: kikou les filles c'est May, je vais passer mon CAP coiffure fin mai début juin et je cherche un modele femme pour faire un carré plongeant :oops: à la rhianna (ce coup ci pas comme celui d'isanail lol! ) si l'une de vous connais une fille qui a les cheveux mi longs, a les cheveux épais et de préférence lisses je suis preneuse!y aura m^me un dédomagement, en sachant que je suis esthéticienne et maquilleuse également.:happy:COOL NON?
 
Haut