Bouhouuuu plus de carré !!!

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
I

IsaNails

Guest
Bah voilà... fini le carré !!! Bah oui, étant trop gentille, j'ai accepté de servir de modèle pour l'amie d'une de mes cousines et heuuu comment dire... Elle m'a fait un dégradé dans mon carré ! Du coup, bah ça ressemble plus à grand chose !!! Le dégradé est beaucoup trop prononcé par rapport à ma courte longueur... Mais bon, je me dis que ça repousse donc ça va quoi ! En attendant, bah je cherche des produits accèlerent la pousse des cheveux :yes:
Heuuu pas la peine de demander des photos !!!
 
Re : Bouhouuuu plus de carré !!!

:king:
 
Re : Bouhouuuu plus de carré !!!

pfff on aura meme pas vu le carré a la rihanna
 
Re : Bouhouuuu plus de carré !!!

gélule de levure de bière
 
Re : Bouhouuuu plus de carré !!!

je rigole ma belle va voir au magasin di ou alors 3 suisses il on des shampoing expret.Mais je sais pas ce que ca vaut
 
Re : Bouhouuuu plus de carré !!!

hairstore
tu trouveras ton bonheur !!
produits de très très bonne qualité
 
Re : Bouhouuuu plus de carré !!!

oui en pharmacie mais je pense qu'il en vendent en grande surface aussi, moi je jes prends à cypria center, je ne sais pas s'il y a ça là bas !!
c'est bon pour les cheveux et les ongles !!!
d'une pierre deux coups
 
Re : Bouhouuuu plus de carré !!!

zut...

je suis désolée pour toi, mais comme tu dis, ça repousse!!!
 
Re : Bouhouuuu plus de carré !!!

moi aussi j'utilise la levure de bière que je prend en magasin bio plus CYSTINE B6 que je trouve en pharmacie et c'est pas mal, mais bon j'ai une nature de cheveux qui poussent vite. Sinon pour combler un peu ton dégrader tu pourrait peut être mettre quelques extensions et refaire ton carré plongeant, je crois que c'est toi qui en avait fait un? En fin bref...ci sa peut t'aider.

biz et patiente!!!
 
Re : Bouhouuuu plus de carré !!!

:wub2:euh finalement j'me demande si j'vais pas venir au salon moi....
 
Re : Bouhouuuu plus de carré !!!

demain impossible... on doit aller chercher le parquet et les portes...
dimanche pi etre mais a la base c'éyait juste pour te voir.... avec ta coupe au bol... lo j'rigole je sias pc'est vraiment frustrant une coupe ratée j'ai eu ca une fois chez dachkin la cata mais bon plus ils sont court , plus ils poussent vite c'est ce qu'il faut se dire
 
Haut