Bouldogue français

ladige

Chevronnée
Voila nous aimerions bien en adopter un ;Mais on y connait rien a cette race de chien car on en a jamais eu..Mais j'adore trop alors si vous en avez eu ou en avez un pouvez vous me dire ce qu'il faut savoir sur eux d'important comment les choisir chiot ...
Nous essayons d'en trouvé un sans pedigrée mais on hesite encore!!!!(enfin moi )pour et contre de ce chien (meme si les contre n'y feront rien :))Merci
 
Re : Bouldogue français

:UP: au cas ou vous ne l'auriez pas vu...merci les filles
 
Re : Bouldogue français

Moi aussi j'adore sa bouille apres une amie en a un et il et aveugle il parait que c'est comme meme assez souvent chez cet race de chien snif snif!!!

Sinon c'est assez ronchon j'en et vu 3 les 3 etait tetu comme pas permi!!

Bis
 
Re : Bouldogue français

mdr oui merci pti doline tetu je sais ce sont des molos faut pas oublié si d'autre filles en on....
 
Re : Bouldogue français

ce sont des chiens tres possessifs envers leur maitre, il faut les sociabiliser un maximum pour eviter la jalousie. et bien imposer les limites comme pour tout les chiens.
 
Re : Bouldogue français

merci ariane tu en a un?Mon beau pere est flic maitre chien donc je vais allé avec au dressage qlq fois parceque je sais que sinon avec sa ptite bouille je vais me faire avoir
 
Re : Bouldogue français

merci ariane tu en a un?Mon beau pere est flic maitre chien donc je vais allé avec au dressage qlq fois parceque je sais que sinon avec sa ptite bouille je vais me faire avoir


oui j'en ai un, il a 2 ans et c'est un monstre.
 
Re : Bouldogue français

Moi ce que je te conseillairait c'est de le prendre déjà avec pédigrée (c'est mieux). Comme a dit Arianouche c'est des chiens super possessif avec leur maître, très jaloux, joueur et s'il non pas un minimum d'éducation tu es dans la M*****
Le mien à 1 année
 
Re : Bouldogue français

Voila nous aimerions bien en adopter un ;Mais on y connait rien a cette race de chien car on en a jamais eu..Mais j'adore trop alors si vous en avez eu ou en avez un pouvez vous me dire ce qu'il faut savoir sur eux d'important comment les choisir chiot ...
Nous essayons d'en trouvé un sans pedigrée mais on hesite encore!!!!(enfin moi )pour et contre de ce chien (meme si les contre n'y feront rien :))Merci
Pourquoi ne veut tu pas de Pédigrée??
En achetant un chien chez un véritable éleveur, tu as la certitude d' avoir un chien en très bonne santé, sans tares génétiques, une origine du chien, des parents LOF et certifiés (surtout).....
Tu as également un suivi après avec l' éleveur pour t' aider dans l' éducation de ton chiot.
Le mieux que l' on puisse te conseiller, c' est de te renseigner directement a un eleveur, il pourra te dire si cette race de chien te convient ( a ton mode de vie, si tu as des enfants, etc.........)
Un renseignement ne t' oblige pas a acheter, mais au moins, tu est sur de faire le bon choix. :flower:
 
Re : Bouldogue français

mon frangin en est à son 2e borcane a 2 ans est c'est un petit diable ce chien il fait que des conneries!! mais il est tellement adorable!! par contre c'est tres fragile niveau santé!! le 1er etait tjrs malade et là borcane a fait urticaire, angine, infection urinaire!!!je savais meme pas qu'un chien pouvait avoir ca!!
et pour le pédigré les filles je suis pas trop d'accord avec vous c'est pas parce qu'un chien n'est pas lof qu'il a avoir des tares!! perso j'ai un dogue allemand acheté chez un eleveur est il est pas LOf parce que sa mere ne l'est pas pourtant son pere l'est et je vous assure qu'elle n'a pas de tare ma douchka!!!
 
Re : Bouldogue français

mon frangin en est à son 2e borcane a 2 ans est c'est un petit diable ce chien il fait que des conneries!! mais il est tellement adorable!! par contre c'est tres fragile niveau santé!! le 1er etait tjrs malade et là borcane a fait urticaire, angine, infection urinaire!!!je savais meme pas qu'un chien pouvait avoir ca!!
et pour le pédigré les filles je suis pas trop d'accord avec vous c'est pas parce qu'un chien n'est pas lof qu'il a avoir des tares!! perso j'ai un dogue allemand acheté chez un eleveur est il est pas LOf parce que sa mere ne l'est pas pourtant son pere l'est et je vous assure qu'elle n'a pas de tare ma douchka!!!
Un éleveur qui reproduit du non LOF??????????
Un véritable éleveur, ne reproduit que du LOF.
 
Re : Bouldogue français

Sa pète, sa ronfle, sa rote....mais c'est trop sympa...parconte se sontdes chien souvent cardiaque...
 

Pièces jointes

  • C'yuna1.jpg
    C'yuna1.jpg
    39.5 KB · Affichages: 101
Re : Bouldogue français

Voila nous aimerions bien en adopter un ;Mais on y connait rien a cette race de chien car on en a jamais eu..Mais j'adore trop alors si vous en avez eu ou en avez un pouvez vous me dire ce qu'il faut savoir sur eux d'important comment les choisir chiot ...
Nous essayons d'en trouvé un sans pedigrée mais on hesite encore!!!!(enfin moi )pour et contre de ce chien (meme si les contre n'y feront rien :))Merci



propre très tôt
chien éveillé et très joueur avec les enfants
une intelligence énorme tu fais un bon choix:ok:
 
Re : Bouldogue français

coucou voilà j'en un depuis le 26 décembre et je suis ravi elle est si calin, joueuse,mais c vrai il faut mettre les regles tout de suite moi pas de soucis le chien reste à la place de chien j'ai eu un rottweiller avant et j'était le maitre de ce chien ct un male très dominant et je suis est mis les règles dès le départ et tous c'est bien passé!!! enfin elle est très joueuse, très gazeuse hi!hi! et très ronfleuse alors franchement j'ai pas de soucis voici des photos bizou
 

Pièces jointes

  • hugo et délice 011.JPG
    hugo et délice 011.JPG
    41 KB · Affichages: 87
  • hugo et délice 004.JPG
    hugo et délice 004.JPG
    38.1 KB · Affichages: 86
  • hugo et délice 013.JPG
    hugo et délice 013.JPG
    54.9 KB · Affichages: 76
  • hugo et délice 051.JPG
    hugo et délice 051.JPG
    89.9 KB · Affichages: 83
Re : Bouldogue français

Un éleveur qui reproduit du non LOF??????????
Un véritable éleveur, ne reproduit que du LOF.
je te confirme que j'ai acheté mon dogue chez un eleveur et qu'elle n'est pas lof parce que sa mere ne l'est pas... mais ca ne me derange pas je compte pas lui faire faire des BB.....
 
Re : Bouldogue français

chez les éleveurs on trouve des chiens avec et sans LOF
si ton chien à un LOF ( inscrit au livre des origines française) lorsqu'il (elle) aura 1 an elle (il) passera devant le juge pour une confirmation de pédigret
niveau santé un chien de race sera toujours plus fragile qu'un croisé.
Le chien LOF à le droit de passer des concours à condition que le pédigret soit confirmer par le juge.
si tu choisis un chien avec LOF tu devra redoubler de vigilance lors de sa croissance.
voili
 
Re : Bouldogue français

Un éleveur ne peut faire que du LOF, car un chien non LOF n' est pas un pure race, et n' a pas le droit que de s' appeler comme tel.
Prenons l'exemple d' un berger allemand, si il n' est pas de deux parents LOF, on dira que c' est un "type" berger allemand, car non reconnu au LOF.
Un éleveur déclaré a l'obligation de déclarer toutes ses portées au LOF avec parents confirmés LOF. Pour reconnaitre un véritable éleveur, il suffit de lui demander son numéro de siret ainsi que son numero d' elevage, ils en ont un obligatoirement.
 
Re : Bouldogue français

chez les éleveurs on trouve des chiens avec et sans LOF
si ton chien à un LOF ( inscrit au livre des origines française) lorsqu'il (elle) aura 1 an elle (il) passera devant le juge pour une confirmation de pédigret ( c' est pour la confirmation de la race qu'il passe devant le juge, il vérifie tous les points relatif a la race, et peut très bien refuser un chien né LOF si il a des défauts)
niveau santé un chien de race sera toujours plus fragile qu'un croisé.
Le chien LOF à le droit de passer des concours à condition que le pédigret soit confirmer par le juge. Le chien peut commencer les concours en temps que Puppy a l'âge de 6 mois, il n' est pas encore confirmé. Il faut par contre avoir les papier en regle du chiot que l' eleveur aura fourni a l'achat (certifica de naissance delivré par le LOF , certificat provisoire en attendand la confirmation des 12,13ou 14 mois selon la race)
si tu choisis un chien avec LOF tu devra redoubler de vigilance lors de sa croissance.
voili

Et tous les chiens de races ne sont pas fragiles, cela depend de la race. :flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut