boup qui casse!!

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à toutes, j'ai eu deux fois le meme problème: tout le coin de mon bord libre s'est cassé... savez vous pourquoi? boup trop fin?
 
Re : boup qui casse!!

tu travailles en gel ou resine, sur chablon ou capsule?
 
Re : boup qui casse!!

donc l'ongle s'est cassé avec le gel??????????,

je me suis peut être mal exprimée; qd j'ai fait sa retouche, les derniers boup de capsules sont parti avec. et ici tout le bord libre s'est cassé... est-ce dut peut être au fait que l'ongle naturel était trop fin, ou un peu abimé?
 
Re : boup qui casse!!

peut être car normalement le bord libre doit être fin donc peut être que ses ongles étaient trop mous, dans ce cas dépose et refait une pose capsule!!!!!!!!!
 
Re : boup qui casse!!

peut être car normalement le bord libre doit être fin donc peut être que ses ongles étaient trop mous, dans ce cas dépose et refait une pose capsule!!!!!!!!!

je pense avoir trop poncé, j'ai eu le meme sur un ongle a moi, il s'est cassé et mon ongle a moi aussi, j'ai alors refait une réparation avec le chablon et là nikel. maintenant je ponce uniquement pour enlever le plus gros et je termine a la lime, je pense que c'est mieux.... toi tu laisse toujours un peu de gel lors d'une retouche?
 
Re : boup qui casse!!

voici des photos
 

Pièces jointes

  • ongles 006.jpg
    ongles 006.jpg
    45.8 KB · Affichages: 74
  • ongles 003.jpg
    ongles 003.jpg
    34.8 KB · Affichages: 84
  • ongles 008.jpg
    ongles 008.jpg
    16.6 KB · Affichages: 84
Re : boup qui casse!!

pour une retouche, j'enlève quasiment tout, je laisse une fine couche de gel mais je fais tout à la lime manuelle, je n'ai pas encore de ponceuse!!!!!!!
 
Re : boup qui casse!!

il est possible de faire un raccord avec chablon il n'est pas utile d'oter et remettre une capsule
:Dancing_sorry:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut