Bouquet de mariée

  • Auteur de la discussion rirounette
  • Date de début
R

rirounette

Guest
Ma soeur se marie samedi et elle voulait absolument que je lui fasse son bouquet.:wub:

Donc fleurs en tissu, plumes, pailllettes, perles et ruban que l'on retrouvra dans son diadème.
Les couleurs du mariage sont bordeaux et crème.

J'attends vos avis.....:drow:
 

Pièces jointes

  • BOUQUET LlYVIA.jpg
    BOUQUET LlYVIA.jpg
    29.8 KB · Affichages: 103
  • BOUQUET LlYVIA (1).jpg
    BOUQUET LlYVIA (1).jpg
    77.4 KB · Affichages: 112
  • BOUQUET LlYVIA (2).jpg
    BOUQUET LlYVIA (2).jpg
    70.9 KB · Affichages: 105
  • BOUQUET LlYVIA (3).jpg
    BOUQUET LlYVIA (3).jpg
    74.2 KB · Affichages: 88
Re : Bouquet de mariée

c est trè très originale..

je trouve un peu flashy !!

Et aussi, les plumes rouge, et les fleurs rouges, on ne les voit pas tant bien !

Mais néanmoins, c'est sympa ! bravo pr ton travail
 
Re : Bouquet de mariée

:hi:bravo pour cette création perso j'aurais mis un peu + de creme genre branche fines enroulées mais bon chacun ces gouts :hi:
 
Re : Bouquet de mariée

bravo !!! tu la bien fait, j'aurais aussi ajouté un peu plus de creme, car la c'est trop flashy a mon gout aussi, mais bon les gouts et couleur ca ce discute pas !

bisouss
 
Re : Bouquet de mariée

Sa robe est plus crème avec quelques touches de bordeaux donc je voulais que le bouquet ressorte par apport à sa robe.
Merci pour vos compliments
 
Re : Bouquet de mariée

C'est tres jolie et original, j'aime beaucoup.
Je veut le meme car je me marie en bordeau et blanc,lol.
Non franchement sympa, mais comme dit les fille quelque plume beige ca l'aurai fait
 
Re : Bouquet de mariée

Pour Moi Aussi C Est Un Peu Trop Rouge. Et J Ai L Impression Qu Il Est Un Peu Petit. Peut Etre Que Tu Pourrais Rajouter Autour Une Armature De Bois Tres Clair Couleur Creme. Je Sais Pas Si Tu Vois Ec Que Je Veux Dire Mais Ca Se Fait Pas Mal. Ettends Je Fais Une Petite Rechereche Et Je Post Ca
 
Re : Bouquet de mariée



BON J AI PAS BCP DE TEMPS POUR CHERCHER MAIS TU VOIS LES BOIS. TU PEUX EN TROYUVER DES PLUS CLAIR ET T AI PAS NON PLUS OBLIGE DE LES PLIER COMPLETEMENT. CELUI DE MA BELLE SOEUR Y EN AVAIT ARRONDIS TOUT AUTOUR ET J AVAIS TROUVER HYPER JOLI
 
Re : Bouquet de mariée

Coucou,

Moi perso, je le trouve trop flashy et puis il y a trop de roses, il faudrait rajouter autre chose en crème. Après, comme je dis toujours, si la mariée veut ce genre de bouquet, je lui fais après tout c'est mon job. Voilà.

Bises
Emma:32-ironic:
 
Re : Bouquet de mariée

Pourquoi tu ne rajouterais pas des vraie fleurs en crème??

Moi je trouve ça un peu triste un bouquet que en synthétique.
 
Re : Bouquet de mariée

oui un peu de beige serai bienvenue et si c est bordeaux et beige ca n est pas un peu trop rouge? ou c est la photo?en tout cas c est tres beau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut