Bout de French qui a sauté

MmLanie

Membre récent
Bonjour
je voulais savoir, si un bout de french part quelques jours apres avoir poser les ongles etc quel est le protocole pour rajouter le bout de blanc qu'il manque ?
je ne sais pas si je me suis tres bien expliqué ^^
 
Re : Bout de French qui a sauté

Bonjour
je voulais savoir, si un bout de french part quelques jours apres avoir poser les ongles etc quel est le protocole pour rajouter le bout de blanc qu'il manque ?
je ne sais pas si je me suis tres bien expliqué ^^

Coucou tu mets ta french après ou avant la construction ??
 
Re : Bout de French qui a sauté

Avant la construction
Enfaite le probleme c'est que comme il n'y avait pas beaucoup de lumiere j'ai du mal border
mais je voulais savoir comment réparé sans avoir tout a recommencer car ce n'étais qu'un petit bout dc moi j'ai remis du gel de french, une couche de construction et la finition
 
Re : Bout de French qui a sauté

Avant la construction
Enfaite le probleme c'est que comme il n'y avait pas beaucoup de lumiere j'ai du mal border
mais je voulais savoir comment réparé sans avoir tout a recommencer car ce n'étais qu'un petit bout dc moi j'ai remis du gel de french, une couche de construction et la finition

C'est difficile de réparer...
Il faut plutot que tu apprennes a faire une french qui pete pas...

Tu ne dois pas mettre assez de constru pour que sa pète...
Après c'est difficile a te dire, on ne voit pas ta pose...moi je sais que sa ne met jamais arrivé !
 
Re : Bout de French qui a sauté

Ba la j'ai réparé et aparement ça a tenu mais je te dis j'ai mal bordé enfaite mais je voulais savoir s'il y avait des techniques spéciales de réparation ou si a chaque fois que l'onge avait un défaut il fallait refaire
 
Re : Bout de French qui a sauté

Tu limes toutes la surface pour enlever la brillance, tu remets la french en fine couche puis 1 couche de gel de finition.

Ou bien tu limes toute la surface et la french entière, tu remets la french, tu passes par dessus 1 couche de construction et la finition.

Ou bien tu fais 1 comblage.
 
Re : Bout de French qui a sauté

Tu limes toutes la surface pour enlever la brillance, tu remets la french en fine couche puis 1 couche de gel de finition.

Ou bien tu limes toute la surface et la french entière, tu remets la french, tu passes par dessus 1 couche de construction et la finition.

Ou bien tu fais 1 comblage.



Merci beaucoup :)
Comment fais tu ton comblage toi ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut