bout d'ongle qui se casse tout seul ?

tylie

Nouveau Membre
Je viens de recevoir un coup de téléphone.
J'ai le bout de l'ongle qui est parti tout seul, je n'ai rien fait !!!!!:extremement_inflamm
J'ai en effet des doutes mais bon, comme je lui ai fait une french pebeo, peut être que :violin:
*elle n'était pas assez sèche
*ou trop épaisse
J'ai pourtant fait fort attention, je l'avais testé sur ma fille et une de ses amies, rien n'a bougé alors qu'en pensez-vous?
J'ai fait gaffe de super bien border le tout et j'ai travaillé fin.
Avez-vous déjà eu la blague ?
J'essaye de prendre la cata en photo ce soir.
 
Re : bout d'ongle qui se casse tout seul ?

Je viens de recevoir un coup de téléphone.
J'ai le bout de l'ongle qui est parti tout seul, je n'ai rien fait !!!!!:extremement_inflamm
J'ai en effet des doutes mais bon, comme je lui ai fait une french pebeo, peut être que :violin:
*elle n'était pas assez sèche
*ou trop épaisse
J'ai pourtant fait fort attention, je l'avais testé sur ma fille et une de ses amies, rien n'a bougé alors qu'en pensez-vous?
J'ai fait gaffe de super bien border le tout et j'ai travaillé fin.
Avez-vous déjà eu la blague ?
J'essaye de prendre la cata en photo ce soir.

Manque de matière peut-être, je ne sais pas t'aider plus :at war with emo:
 
Re : bout d'ongle qui se casse tout seul ?

qu'utilises-tu pour la finition? car moi c'est le perfection d'Américain Nails et pas la peine avec la pébéo ca fait tout sauté, depuis je prend je gel de construction en gel de finition et plus de problèmes!!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : bout d'ongle qui se casse tout seul ?

qu'utilises-tu pour la finition? car moi c'est le perfection d'Américain Nails et pas la peine avec la pébéo ca fait tout sauté, depuis je prend je gel de construction en gel de finition et plus de problèmes!!!:hi: :hi: :hi:

C'est ce que j'ai fait
1/primer
2/gel construction + chablon
3/french pebeo
4/construction
5/finition
:flower:
 
Re : bout d'ongle qui se casse tout seul ?

ça arrive tylie si ta pebeo n'est pas sèche est que tu ne bordes pas bien l'ongle... je te déconseille cependant la french peinture tu ne sais pas faire de french avec un vrai gel french?
 
Re : bout d'ongle qui se casse tout seul ?

Elle est venue.
Et je pense que c'était bien la pebeo qui n'était pas bien sèche, car la french partait en une espèce de peau.
Merci de vos conseils.
J'ai refait ses 3 ongles en laissant bien secher, en y mettant une plus fine couche et en bordant bien.
Je vous tiens au courant.:shamrock_for_march_
 
Re : bout d'ongle qui se casse tout seul ?

pourquoi prends-tu du pebeo en guise de french alors qu'il existe des gel blanc pour les french?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut