Bouteille à la mer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gaman21

Nouveau Membre
Bonjour,

Alors voilà, je vous explique mon histoire, au risque de passer pour un illuminé :) :

J'ai croisé une jeune fille dans un train entre Tours et Paris-Austerlitz il y a un peu plus d'un mois. (Oui, je suis un garçon, je suppose que je n'ai pas vraiment ma place sur ce forum mais manifestement, j'ai eu la possibilité de m'y inscrire) On a échangé pas mal de regards et on s'est suivis dans les couloirs du métro pour à nouveau s'asseoir l'un en face de l'autre dans une rame, sur la ligne 10. Le problème, c'est que ma timidité m'a empêché de venir lui parler et quand elle est descendue, j'ai été incapable de la suivre.

Donc en gros, je cherche tous les moyens de la retrouver, ce qui m'amène à la raison pour laquelle je me retrouve sur votre forum. J'ai remarqué qu'elle avait des ongles plutôt décorés (motifs floraux si je me rappelle bien, enfin bon j'y connais rien dans ce domaine, comme on peut le supposer), d'où le rapprochement, certainement farfelu.

Elle était habillée comme sur l'illustration jointe (Brune, 20-25 ans, cheveux mi-longs, piercing au coin droit de la lèvre, manteau couleur crème, bottines bleu canard, petite valise à roulettes noire et sac Eastpack noir.)


Si par hasard quelqu'un la connaît, n'hésitez pas à m'en faire part.


Voilà, désolé de venir pourrir votre forum avec mes histoires...
 

Pièces jointes

  • Figure1.jpg
    Figure1.jpg
    29.7 KB · Affichages: 139
Re : Bouteille à la mer

+1 pour l'illustration mdr j'espére que tu la retrouveras et ta tout a fait le droit d'étre sur se fofo méme si t'es un gars il est ouvert a tous

bonne chance dans ta recherche ...
 
Re : Bouteille à la mer

bon courage pour ta démarche, je te souhaite de la retrouver
 
Re : Bouteille à la mer

J'espere que tu la retrouveras!!!!!!
Par contre j'espére qu'elle ressemble pas à l'illustration ptdr

Pourquoi ne pas reprendre le métro à la même heure hihi coup de foudre quand tu nous tiens mhuaaaaaaaaaaaa (ça c'est un soupir lol)
 
Re : Bouteille à la mer

J'espere que tu la retrouveras!!!!!!
Par contre j'espére qu'elle ressemble pas à l'illustration ptdr

Pourquoi ne pas reprendre le métro à la même heure hihi coup de foudre quand tu nous tiens mhuaaaaaaaaaaaa (ça c'est un soupir lol)

Bon d'accord, elle est un peu caricaturale mon illustration :), mais j'ai voulu faire simple et explicite.

Sinon pour ta suggestion, ça fait partie des options que j'ai déjà mises en application, sans succès pour le moment...
 
Re : Bouteille à la mer

:fier::arnaud_w:Trop chou tout çà !
ça me paraît quand même assez difficile :showoff: mais je te souhaite vraiment de la retrouver, si le destin la remet sur ton chemin une 2ème fois ça veut tout dire et surtout ne la laisse pas partir cette fois çi !:34-yes:
:)
 
Re : Bouteille à la mer

c'est trooop chou !!! je te souhaites vraiment de la retrouver :wub: ...on va faire comme dans Cendrillon, toutes les filles ayant en leur possesion un manteau creme et des bottines bleu carnard , veuillez vous presenter ici s'il vous plait !!! :detective:
 
Re : Bouteille à la mer

ou alors deux autre options tu met une annonce dans le journal du métro elle doit bien le lire si elle le prend lol
ou une annoce sur radio une radio un peu jeun's bien sur lol qu'elle ait une chance de l'entendre
 
Re : Bouteille à la mer

C'est TROP MI GNON comme démarche!! C'est flatteur pour la jeune femme en question en plus. J'espère que tu la retrouveras!
 
Re : Bouteille à la mer

Je trouve sa super comme démarche mais une chose me chagrine,
Si la Miss en question portait une valise peu etre etait elle de passage parce que pas tout le monde se balade avec des valises =)
Fin jespere que tu le trouvera bisous
 
Re : Bouteille à la mer

peux tu nous decrire ses ongles en fait....rappelle toi d'un max de detail. et si une po du coin se retrouve dans la decription de la pose et encore faut il quelle soit sur le forum (d'ailleurs a partir de quelle gare l'as tu vu?) ca se trouve elle est de ton coin enfin tours je veux dire......ca va etre difficile mais on sait jamais
 
Re : Bouteille à la mer

J'ai déja entendu des histoire comme la tienne, un homme qui recherchais une nana qu'il avait vu il y a 2 ans.... (oui ca fait beaucoup) du coup il était carément passé à la télé pour la retrouver...
l'histoire ne dit pas si ca à marcher
 
Re : Bouteille à la mer

peux tu nous decrire ses ongles en fait....rappelle toi d'un max de detail. et si une po du coin se retrouve dans la decription de la pose et encore faut il quelle soit sur le forum (d'ailleurs a partir de quelle gare l'as tu vu?) ca se trouve elle est de ton coin enfin tours je veux dire......ca va etre difficile mais on sait jamais

Pour ce qui est de ses ongles, je ne m'en souviens que très peu, c'était comme des petites tiges avec des fleurs (bleues je crois) aux extrémités, le tout sur fond blanc.
Elle avait un pass navigo, donc je suppose qu'elle est de Paris. C'était à la gare d'Austerlitz.
 
Re : Bouteille à la mer

Olalala c'est trop mignonn!!
J'espere vraiment que tu vas la retrouvé!!:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut