Boutique d'extensions à clips

Re : Boutique d'extensions à clips

Hehe, je t'ai trouvé ici aussi :)
(je suis sur Adojeunz également ^^)
 
Re : Boutique d'extensions à clips

hey coucou,oui j'y suis depuis hier à peine :)
 
Re : Boutique d'extensions à clips

hihi oui ben petit à petit tout les jours y'a des modifs !! que se soit niveau du site ou niveau des extensions :):) sauf que je le dis pas mais les filles le voient en venant !! Merci ma belle :)
 
Re : Boutique d'extensions à clips

dou rien lol

sms-sucks.gif
 
Re : Boutique d'extensions à clips

des ondulés, des kit 2 couleurs (couleurs au choix...etc) chaque jour je rajoute des tailles, des couleurs, etc :):)
 
Re : Boutique d'extensions à clips

Je vais essayer d'aller voir si mon ordi explose pas :D
 
Re : Boutique d'extensions à clips

J'aurai une question les extentions a clips il faut les enlever tout les soirs ou on peux les garder ?
Je suis novelle la dedans donc pas vraiment experte =$
 
Re : Boutique d'extensions à clips

faut les enlever je pense mais attend l'experte elle te dira tt ;)
 
Re : Boutique d'extensions à clips

lol:) oui tu les enlèves c'est mieu, sa évite que les pinces te fassent mal à la tête et aussi que tu les emmèlent :):)
 
Re : Boutique d'extensions à clips

Mdrr ben test mais je t'aurais prévenu mdrr surtout si tu bouges bcp la nuit mdrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Boutique d'extensions à clips

moi, j enleve, je ne dors jamais avec, sinon le matin, j ai mes cheveux d un coté et un chignon de l autre (je plaisante)
 
Re : Boutique d'extensions à clips

mdrrrrrrrrrrr tu m'étonnes !NOn je conseils jamais de dormir avec déjà faut supporter de dormir avec quelques choses sur la tête pis bon sa s'emmèlent la nuit quand tu dors:)
 
Re : Boutique d'extensions à clips

Ohhhhhhhhh les filles, alors je les ai recu ce matin mes clips, ils sont superbes, JADOREEEEEEEE, cheveux magnifiques, qualité irréprochable, la je n'ai pas trop le temps mais ce soir, je les met en photos,

Trop contente ma tite jennifer, je quiffes trop !!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut