!!! boutique histoire d'ongles !!!!

diams

Super experte
kikou je viens de passer commande sur ebay sur la boutique histoire d'ongles c une amie moi qui ma recommander cette boutique et c'est gel donc je vais essayer quelqun a deja passer commande et quel sont vos avis sur ces gels merci les filles :draculax:
 
Re : !!! boutique histoire d'ongles !!!!

moi j achete depuis 1an chez elle
et c nikellllllllllllllllllllll
 
Re : !!! boutique histoire d'ongles !!!!

ok merci nathye
 
Re : !!! boutique histoire d'ongles !!!!

tu ne seras franchement pas deçu, karine est genial et ses livraisons sont tres rapides!
 
Re : !!! boutique histoire d'ongles !!!!

merci les filles apparament j'ai fait un bon choix en + elle est sympa s boutique :p
 
Re : !!! boutique histoire d'ongles !!!!

moi je travaille avec depuis 3 mois,c est de super produit Karine est géniale,disponible elle te conseille meme par téléphone si tu as des soucis......tu as fait un bon choix t inquiètes pas
 
Re : !!! boutique histoire d'ongles !!!!

bonsoir
moi j'ai commandé sur ebay des gels couleurs de chez elle et le prune est super beau.
 
Re : !!! boutique histoire d'ongles !!!!

Merci les filles pour vos conseils, elle a l'air vraiment bien cette boutique...

Vous avez des photos de vos poses avec ces gels????
 
Re : !!! boutique histoire d'ongles !!!!

merci blondinette j'ai confiance en toi c toi qui me la conseiller cette boutique donc j'ai pas peur mdrrr
 
Re : !!! boutique histoire d'ongles !!!!

Merci les filles pour vos conseils, elle a l'air vraiment bien cette boutique...

Vous avez des photos de vos poses avec ces gels????
regarde ma galerie,mes poses ne sont que des poses de débutante,mais j ai pas de décollement jamais aucun souci avec ses gels:dbiggrin:
 
Re : !!! boutique histoire d'ongles !!!!

très sympas tes poses bravo moi j'aime beaucoup et en effet les gels ont l'air vraiment bien.... Ils brillent bien pas de bubulles!!!!!
Bravo et merci pour ta galerie....