boutique lacewig4us

shy972

Nouveau Membre
bonjour a toutes!

j'aimerais passer commande a la boutique en ligne lacewig 4us mais avant j'aurais voulu avoir quelques avis si l'une d'entre vous peut me renseigner se serait sympa!

merci!
 
Re : boutique lacewig4us

bonjour,,

je viens de passer commande sur ce site où les prix sont trés abordables et j'aimerai savoir si toi tu avais reçu la tienne et ton avis si tu as commandé chez eux...
merci !!
 
Re : boutique lacewig4us

Alors les filles... Comment sont vos laces!! Aimerais bien savoir moi
 
Re : boutique lacewig4us

l'ayant commandé en texture yaki , je l'ai recu elle était lisse mais avec les pointes un peu reches, mais aprés l'avoir lavé elle était loin d'être lisse, les pointes sont devenues encore plus séches et quand je fais des boucles ou je les lisse au fer c'est de la paille!j'ai l'impression d'étre un vrai épouvantail, sans parler des histoires de délai de livraison, j'ai du attendre deux semaine pour une lace en stock, et la colle ne tient pas du tout mais bon la je crois savoir que cela dépend du type de peau!
en gros malgré les prix abordable, la qualité ne suit pas !
je m'étais acheté une lace pour gagner du temps le matin et éviter d'avoir a passer du temps pour arranger mes cheveux mais finalement je galére toujours autant !!
 
Re : boutique lacewig4us

Oulaa desolee pour toi.... Essaie de faire une petite coupe pour la rendre plus simple d'utilisation..
Jai eu ce probleme avec ma lace mais apres 1 semaine (mais pas autant que toi, moi elle gonflait et s'emmelait surtout) mais je lai achetee en Chine
Jai faillit commande chez lacewig4us mais apres ce que tu viens de dire, cest niet!!!

Essaye Edina Diva Wigs | Lace wig & Lace front|Every Women Dream Hair - Home Si jai bien compri, livraison et colle gratuites au 1er achat et certaines filles ont adore leur lace
 
Re : boutique lacewig4us

merci du conseil !
bon aprés concernant ma commande sa se trouve les autres clientes ont été satisfaite et que c'est juste sur moi que c'est tombé mais bon dorenavant je ne me tournerai vers le bas prix que quand je serais sure!!
tu les achéte ou les tiennes ?
 
Re : boutique lacewig4us

merci du conseil !
bon aprés concernant ma commande sa se trouve les autres clientes ont été satisfaite et que c'est juste sur moi que c'est tombé mais bon dorenavant je ne me tournerai vers le bas prix que quand je serais sure!!
tu les achéte ou les tiennes ?

Oui c'est tout a fait possible

J'ai acheter la mienne chez www.tsingtaohair.com et mes colles chez www.bargainlacewig.co.uk mais bon jai pas ete satisfaite..

Pour la prochaine j'hesite entre www.edinadivawigs.com, www.lacewigssupplier.com et www.doubleleafwig.com
 
Re : boutique lacewig4us

j'ai également acheter chez lacewig4us et je n'ai pas eu du tout se que je voulez,je n'ai pas eu le modèle que je voulez, j'ai pas eu la bonne couleur du silk top et pas la bonne longueur. Je vous déconseille d'acheter sur ce site.
 
Re : boutique lacewig4us

Moi j'ai acheté chez trois fournisseurs:
amiecontebeauty.eu un peu cher mais bonne qualité
behappychannel.weebly.com pas cher et bonne qualité
edinadivawigs je n'ai pri que de la colle!!lol!
 
Re : boutique lacewig4us

J'ai acheté chez eux et ne n'ai pas été décu de la qualité de leur cheveux donc je conseille ce site.
 
Re : boutique lacewig4us

Moi j'ai acheté chez trois fournisseurs:
amiecontebeauty.eu un peu cher mais bonne qualité
behappychannel.weebly.com pas cher et bonne qualité
edinadivawigs je n'ai pri que de la colle!!lol!
Slt j'ai été sur le site behappychannel.weebly.com et je trouve que leur laces ne sont pas cher, comment c passé ta commande?
 
Re : boutique lacewig4us

Slt j'ai été sur le site behappychannel.weebly.com et je trouve que leur laces ne sont pas cher, comment c passé ta commande?
slt velvetnose
j'ai envoyé un message à la vendeuse pour lui dire quelle perruque m'interraissait. Elle m'a fait remplir un bon avec des trucs genre la couleur de tulle que je veux, si je veux modifier l'épaisseur plein de trucs comme pour des perruques sur mesure presque. !j'ai dit taille moyenne pour être sur que ca soit pas trop petit sur ma tête lol!
Elle a mit environ 15jours pour me livrer. Selon elle , elle vérifie la commande d'abord ...perso mes wig sont jolies!!alors...
 
Haut