Boutique Louboutin en Belgique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juuu

...
Coucou les filles... Coucou les Belges!!!

Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire s'il existe une boutique C.Louboutin en Belgique svp?
J'ai regardé sur le net, mais je ne trouve pas! :-(

Merciiii
 
Re : Boutique Louboutin en Belgique

Avenue Louise il y en a une :)
 
Re : Boutique Louboutin en Belgique

Il y en a une aussi à Anvers mais je sais pas du tout ou par contre
 
Re : Boutique Louboutin en Belgique

à Louise!! je ne savais pas!!
tu peux me dire à quel niveau stp?? car elle est longue ;o)))
 
Re : Boutique Louboutin en Belgique

Cool! Merci, Kilou!
J'ai plus facile d'aller sur l'avenue Louise...

Je ne sais pas encore... Y'en a tellement de belles!!! J'espère qu'il y aura du choix! Hihi... C'est mon chéri qui va me les offrir pour ma Snt Valentin, j'ai hâte!!!
 
Re : Boutique Louboutin en Belgique

gentil chéri ^^

Le numéro c est soit le 58 ou 56 ou le 54
Mais je suis sure à 100% que c est l un de ces 3 numéros lol au pire telephonne au 1307 et demande l adresse de CL à ixelles
 
Re : Boutique Louboutin en Belgique

Merci Kiloudi ...

il est super gentil ton amoureux!! ;o)

je vais engueuler le mien en rentrant tiens!!!
 
Re : Boutique Louboutin en Belgique

Oui, mais vous savez les filles, il peut bien m'offrir un tel cadeau! Je suis un ange dans la vie de tous les jours! Haha...
Non mais ça fait un moment que je n'ai plus rien "réclamer" lol, donc j'ai droit à avoir un super cadeau...
 
Re : Boutique Louboutin en Belgique

Tiens je vais soumettre l'idée au miens ... mais je crains de déjà connaitre la réponse !!! ^^
 
Re : Boutique Louboutin en Belgique

Tiens je vais soumettre l'idée au miens ... mais je crains de déjà connaitre la réponse !!! ^^


Bah pourquoi?
Faut se faire plaisir de temps en temps je trouve... Les mecs ne se privent de rien, dernière console, derniers jeux qui coûte 70€ et qui se termine en 24h! Iphone, ceci, celà... Alors pourquoi pas se faire un big plaisir 1 fois pas an... Enfin, chacun sa vision des choses :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut