Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

si je les apelle il me prend a 19h15 se soir!!!!
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

et ben change de medecin le mien est bourre de clients et pourtant il vient a domicile et franchement des medecins avec autemps de patients je n'en connais aucun autre !!!
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

ben oui appelle ton medecin comme ca tu ne dois pas attendre que ton mari rentre et c'est vrai que si c'est contagieux vaut mieux pas trop sortir ton fils franchement ne traine pas trop quand meme et oublie les recherches sur internet c'est parfois vraiment bidon,et chacun son metier comme on dit...
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

nosilla prend le rdv de 19 H 15 s il te plait, bisous
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

Moi aussi je dirais roséole
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

les filles tout les medecins ne se déplace pas......; j'habites la campagne aussi et c'est vrai que nous sommes divisé en zone geographique et le medecin que j'avais avant n'etait pas situé sur ma zone donc il ne se deplacait pas!! et même de nos jours en pleines nuit faut soit aller aux urgences soit se deplacer avec l'enfant malade chez le toubib :/ , pour la nuit je parle car parès c'est aussi uen question dh'eure si ta puce tombe pas malalde a la bonne heure ca v a pas non plus :/
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

tout à fait samiflo!
moi j'ai dû me deplacer avec le petit d'a peine un an qui avait 41 de fievre et lorsque j'ai appelé un autre medecin que le mien il m' a repondu ce sera apres mes patients car vous n'en etes pas une(patiente reguliere chez lui)
et puis ce n'est pas la peine de s'affoler si c'est juste une eruption de boutons sans autre symptome grave celà peut attendre ce soir ;)
bisous à ton petit bout ;)
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

Alors j'ai fait venir la pediatre de ma voisine
C'est une eruption de muqueuse "......" ( un nom latin)
Petit herme qui est dans l'aire...
Elle ma donné un savon a faire moussé sur les bouton pour les asseche, un spray anti-bactérien, un antibiotique et de l'efferalgant!!!!!!!
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

voilà rien de mechant super!!
;)
bisous
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

bonjour nosilla ,il a quel age ton enfant ?et c'est boton font comment? il etat malade rume, température
etc...
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

Il a 2ans...non il n'est pas le rhume, ni de fievre (enfin il en a eu lundi)
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

mon fils agées de deux me fesait une erruption de boutons a cause d'une maladie stile rume ou gastro et apres sa parter ct chiant et j'en et parler avec mon medecin qi ma dit que géneralement c'est jusqu' a l' ages de deux ans qu'il ferait sa donc se n'et rien mais on s'inquiette toujour car je l'enmener a l'hopitale e pediatrie et les ediatre ne savait pas ce que c etait et sa durait une semaine alors le pauvre coeur mais tu vera sa ira mieux avec l'ages bisoux
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

parfait nosilla, je te fais des bisous
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

mon fils a ca en ce moment roseole dectecté ce matin il a fait de la temperature toute la semaine et maintenant il vest couvert de pti bouton courage bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut