Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

nosilla

Membre Actif
Coucou,

Voila hier soir on c'est apercu que mon loulou qui a 2ans ete couvert de centaine de petit bouton....
Cela le gratte enormement, je ne pense pas que c'est la varicelle car il me semble que les bouton son plus gros....
On n'a pas changé de levisse, de gel douche ni rien donc je pense pas que c'est une allergie....
Je vai essaye de l'enmenné se soir au medecin...
Mais en attendant pouvais me dire si vous savez se que sa peut etre!!!!

Merci
 

Pièces jointes

  • DSCN4419.jpg
    DSCN4419.jpg
    23.5 KB · Affichages: 602
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

peut pas t'aider mais bon courage
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

Bonjour,

Si il y a des points blanc dedans c la varicelle, mais a voir sur la photo cela ne ressemble pas a sa.

Il en a sur tout le corps?

File vite chez le médecin, si c pas la varicelle chez un dermato peut etre une allergie a un produit.
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

coucou a mon avis ca pourrait etre la varicelle enfin va quand meme voir ton medecin pour etre rassurée et tiens nous au courant
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

coucou

pas facile de te dire sans etre doc , mais en ce moment il y a des epidemie de scarlatine !!!! et c'est des petits boutons comme ca !!!
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

pédiatre, mieux pour un enfant de cet age
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

hier en regardant sur internet, j'ai trouvé que sa ressemblé plus a la roséole!!!
Une maladie du a un germe dans l'aire, les bouton aparraise 3 a 4 jours apres une monté de fievre....
Owenn a ete malade lundi, grosse fievre, tremblement, vertige...
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

ha la scarlatine!!!!
Oui j'ai entendu parlé que sa courrai en ce moment....
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

la varicelle tu as des petites cloques d'eau au milieu , et c'est se qui est contagieux ,le liquide qui est dedans en fait est un vrai nids a microbes si c'est ca prepare toi pour le deuxième
tiens nous au courant
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

Un seul conseil : n'attend pas, ne perd pas ton temps à faire des recherches sur internet, ne demandes pas sur le fofo ce que c'est ! File chez le pédiatre !!!
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

j'ai pensé a la roséaole mais les boutons ne m'y ont pas fiat penser ,ca fait foncé et gros les boutons qu'il a ,enfin tu nous diras
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

Un seul conseil : n'attend pas, ne perd pas ton temps à faire des recherches sur internet, ne demandes pas sur le fofo ce que c'est ! File chez le pédiatre !!!



Oui, biensur je pourrai je l aurais fait!!!
Mais je n'est pas le permi et j'habite a la campagne, je suis malheureusement obligé d'attendre que mon zhom rentre du boulot!!!
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

Oui, biensur je pourrai je l aurais fait!!!
Mais je n'est pas le permi et j'habite a la campagne, je suis malheureusement obligé d'attendre que mon zhom rentre du boulot!!!


:atog::atog::atog::atog:

Excuse moi mais c'est pas une excuse !!!

Appelle ton médecin de famille et explique lui ! En plus tu dis que depuis hier tu fais des recherches sur le net... Ton mari n'est pas rentré depuis hier pour ne pas avoir été chez le doc ?
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

ha dsl il rentre a 19h....
Enfin bon merci de vos conseil....
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

Le net peut être terrible pour ce genre de chose, on tombe de suite sur le pires choses qui pourraient arriver.
Cela ne peut être aussi qu' une réaction à une chose qu'il aurai manger.
Dans tous les cas, ton médecin est le seul à pouvoir te le dire ;)
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

ha dsl il rentre a 19h....
Enfin bon merci de vos conseil....

Ha ok donc ton homme rentre tous les jours à 19h et donc tu ne sauras jamais aller chez le doc alors ??? Tu sais qu'il existe des congés de circonstance ! Cad que si ton enfant est malade tu as droit a des jours pour aller chez le doc ! Et ton médecin de famille, tu l'a appelé ? A moins que tu n'en a pas...
 
Re : Bouton chez enfant!! besoin d'aide!!!

le medecin ferait mieux de se deplacer si c'est contagieux c'est mieux car il risque d'y avoir d'autes enfants a sa consultation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut