boutons pendant la grossesse

maglove

Nouveau Membre
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez des boutons sur le visage pendant votre grossesse?
Je suis à 2 mois et demi de grossesse et je commence à avoir plein de boutons

Snif:33-lol:
 
Re : boutons pendant la grossesse

ma cousine a eu ca :(
pas jolie jolie, ca a durée tte sa grossesse la pauvre une vrai peau d'ado
 
Re : boutons pendant la grossesse

C'est normale c'est le hormones, et généralement après la grossesse ca part!
 
Re : boutons pendant la grossesse

malheureusement j'en ai eu aussi pdt toute ma grossesse et j'en avait dans le dos aussi!!!!
je me languissais de reprendre ma pillule juste pour ca!! lol
 
Re : boutons pendant la grossesse

eh oui malheureusement les boutons arrive aussi la cata moi pas beaucoup heureusement que le fond de teint est la lol mais apres ca passe vers le 5 ou 6 eme mois et ta une jolie peau enfin pour moi perso ca ma fais sa et les cheveux et les ongle trop beau lol courage mais demande au genyco il va te donner des ampoule de zinc a boire ca aide mais cé degeu !! 2 par jour
 
Re : boutons pendant la grossesse

j'en etais quafi sur le visage pdt ma grossesse une horreur!!! mon gyneco m' a dit que si j'en avais eu etant ado j'en aurais pdt la grossesse il s'est pas trompé le coquin!!!! j"etais the computer!!!! beurk
 
Re : boutons pendant la grossesse

cc les filles moi pareil je suis de 2mois e demis et j'ai attrapé plein de bouttons mais dans le haut du dos!!!!!!!!!! c'est affreu!
 
Re : boutons pendant la grossesse

Moi Idem , le dos et le visage et même au dessus des seins ... une vrai galère !!! Souvenir de l'adolesence dont on se passerait bien
 
Re : boutons pendant la grossesse

moi le dos j'en ai beaucoup au dessus de la poitrine un peu moin! et quelque un sur le visage! quel tete j'ai l'impression d'avoir 14ans!!mdr
 
Re : boutons pendant la grossesse

C'est clair !!! haaaaaaaaa les fameuses "JOIES" de la grossesse ... lol
 
Re : boutons pendant la grossesse

Ohh que oui , si c'est ton premier , tu ne mesures même pas à quel point tu seras comblée !!!
 
Re : boutons pendant la grossesse

que de souvenir!!! bouton( et dieu sait qu'ils ont ramenés leurs potes tellement ils etaient bien avec moi lol)+masque de grossesse et vomissement jusqu'à mon 5e mois et ce à n'importe quel moment de la journée!!!! GT belllllleeeeeeee!!!!!! PDR
 
Re : boutons pendant la grossesse

oui c'est mon premier ! j'ai hate mais j'ai un peu peur! perso j'ai tout a apprendre parceque je me suis jamais vraiment occupé de bébé!
mais a mon avis tout le monde est un peu comme sa pour le 1er!
je pence!
toi c'est pas ton 1er?
 
Re : boutons pendant la grossesse

que de souvenir!!! bouton( et dieu sait qu'ils ont ramenés leurs potes tellement ils etaient bien avec moi lol)+masque de grossesse et vomissement jusqu'à mon 5e mois et ce à n'importe quel moment de la journée!!!! GT belllllleeeeeeee!!!!!! PDR

jusque ton 5e mois! moi mon medecin ma dit qu'a 3 mois sa passer jspr que oui! car je suis de 3mois dans 2 semaines et j'ai hate di etre pour voir si c vrai! lol:comando:
 
Re : boutons pendant la grossesse

Moi c'est mon 2 ème , ma 1ère je l'ai eu il y a 7 ans , j'avais 20 ans ...
Comme toi j'ai eu peur , j'étais inquiète de "devenir 2". Et pour tous te dire , c'est venu naturellement . J'ai profiter de mon séjour à la clinique pour inonder les nanas de questions lol et voilà , debut d'une grande aventure quasiement seul , mais une merveilleuse aventure tu verras !!!
Ne te tracasse pas trop , toutes femmes à été maman une 1 ère fois et c'est un instinct qui se révèle... pour la plupart d'entre nous.
 
Re : boutons pendant la grossesse

oui je me doute moi aussi je l'aurai a 20ans j'en ai encore 19ans pour le moment!
mais mon age me fait pas peur sa va!!
même moi je croi que je vais inonder tout le monde de question a la mater et tt mon entourage!!
 
Re : boutons pendant la grossesse

jusque ton 5e mois! moi mon medecin ma dit qu'a 3 mois sa passer jspr que oui! car je suis de 3mois dans 2 semaines et j'ai hate di etre pour voir si c vrai! lol:comando:


je te le souhaite!!! CT franchemt chiant! rajoute à ca mes seins qui coulaient deja à 2mois 1/2!!!:eek: j'ai eu la totale!! mais si c'etait à refaire je signe sans hesitation!
 
Re : boutons pendant la grossesse

pour le moment je dit 1 sa sufit!lol sa va mes seins ne degouline pas encore!!ouff!
mais je vais pas crier victoire trop tot mdr!!
une petite question tu a arreter de faire t ongles quand ta u tn bébé au debut?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut