boutons suite a epil sourcils

sofouzz

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour

Il y a deux jours je suis allée me faire epiler les sourcils, elle m a demandé si elle faisait le dessu je lui dit faites au mieux lol
Resultat j ai des boutons au dessu des sourcils et entre les deux, je n ai habituellement eu jamais de boutons.
Quoi faire? Est ce du a la qualité de la cire?

Merci
 
Re : boutons suite a epil sourcils

ca ne m'est jamais arrivé quand j'épile les clientes je peux pas t'aider dsl :s
 
Re : boutons suite a epil sourcils

Ok merci quand meme
 
Re : boutons suite a epil sourcils

deja, en prinicpe, on n epile jamais au dessus du sourcil....

ensuite la meillure de choses, que je fais regulierement d ailleurs, je passe la haute fréquence apres sur la zone pour éviter les rougeurs
 
Moi a chaque fois que j'ai eu ça c'était la cire qui ne m'allait pas , petite allergie qui démange, en 3 jrs c'était parti , j'ai une copine qui met de l'alloe Vera!
 
Enfin je parle en tant que cliente et non en tant qu'esthéticienne
 
Re : boutons suite a epil sourcils

Sa veut dire quoi la haute frequence?


c est un appareil qu utilisent les esthéticienne pendant un soin visage par exemple, pour oter les rougeurs, la couperose, cauteriser un bouton, et apaiser apres une épilation visage, voilà
 
Re : boutons suite a epil sourcils

C'est peut-être dû à une allergie à la cire, j'avais le même soucis... Du coup maintenant je fais mes sourcils au fil... (méthode orientale) c'est génial, pas de boutons, sourcils bien tracé et repousse très lente!
 
Re : boutons suite a epil sourcils

merci sabine pour l'idée de la HF je n'y avais pas pensé . Est ce que tu mets une lotion avant ou après ou une crème, talc ? et pour les aisselles tu le fais aussi ? Merci
 
Re : boutons suite a epil sourcils

je mets la lotion bleue sur n importe quelle zone que j'épile avant et apres, ainsi qu une creme anti rougeur si pas trop rouge, et haute fréquence sur le visage si peau tres reéactive

le talc je mets aux endroit dit humide avant et apres épilation : maillot, aisselle
 
Re : boutons suite a epil sourcils

j'ai la même chose après une épilation à la cire... au dessus des sourcils et entre des boutons qui partent après qq jours...
pourtant elle utilise une cire spéciale peau sensible...
 
Re : boutons suite a epil sourcils

deja, en prinicpe, on n epile jamais au dessus du sourcil....

ensuite la meillure de choses, que je fais regulierement d ailleurs, je passe la haute fréquence apres sur la zone pour éviter les rougeurs

Pourquoi on n'épile jamais au dessus ?! jamais entendu ça lol

Sinon moi j'mépile au fil et j'ai toujours des petits boutons qui passent 2 jours aprés
 
Re : boutons suite a epil sourcils

une esthéticienne n 'épile jamais au dessus car on casse la ligne naturelle du sourcil, on apprend ca au cap
 
Re : boutons suite a epil sourcils

Ah moi je trouve ça moche ça fait négligé de laisser le haut
 
Re : boutons suite a epil sourcils

je te repondait juste en tant que pro de ce qui se fait ou pas !!
le duvet on peut l'épiler, mais jamais toucher à la ligne du dessus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut