bouvier bernois

asia

asia
bonjour à tous,

Je parcour le forum depuis un moment et je le trouve super génial, j'aimerai partager ma passion avec vous .

J'ai un toutou depuis 8 mois elle s'appelle mona et c'est un chien super adorable.

J'en suis complètement dingue,c'est un chien fort calin, super gentil avec les enfants mais un peu tétu.

Juste pour vous dire que si vous chercher un animal de compagnie et que vous hésiter sur la race je vous recommande le bouvier bernois les yeux fermé.

A bientôt bizzzzzzzzz
 

Pièces jointes

  • mona 002.jpg
    mona 002.jpg
    25.6 KB · Affichages: 119
  • mona 054.jpg
    mona 054.jpg
    21.8 KB · Affichages: 112
  • mona 074.jpg
    mona 074.jpg
    50.4 KB · Affichages: 106
Re : bouvier bernois

Bienvenue à toi,

bon courage avec ton bouvier, je connais et c'est vrai que c'est adorable, mais qu'est ce que c'est gros comme toutou, moi je reprendrais bien un shi-tzu, j'adore ces chiens...
 
Re : bouvier bernois

merci pour ta compréhention elle va avoir 1 ans le 29 septembre et elle est déjà énorme, mais comme on dit qd on aime on ne comte pas!!!

ma belle mère en avait un mais il est mort il y a 2 ans il était super ce chien, j'aime assez bien c'est chien là.
 
Re : bouvier bernois

bonjour à tous,

Je parcour le forum depuis un moment et je le trouve super génial, j'aimerai partager ma passion avec vous .

J'ai un toutou depuis 8 mois elle s'appelle mona et c'est un chien super adorable.

J'en suis complètement dingue,c'est un chien fort calin, super gentil avec les enfants mais un peu tétu.

Juste pour vous dire que si vous chercher un animal de compagnie et que vous hésiter sur la race je vous recommande le bouvier bernois les yeux fermé.

A bientôt bizzzzzzzzz

Oh elle est trop craquante !!!
 
Haut