BP 2016

http://cass0uux3.wix.com/coiffbox jte donne mon site, il est en construction , je mets actuellement tout mes cours de bp en ligne, là il y a déjà deux cours de compta, je compte en ajouter aujourdhui
Bonjour je viend de voir votre site il et super . Je passe mon bp cette année et une partie en 2016 je suis en contrat pro en école privée .J'aurais voulu des renseignement pour la coupe transformation et surtout pour la couleur faut t'il absolument décolorer ou juste des meches peuvent suffire et est ce que ont peut appliquer la couleur entre les papiers , voila désolé de toute c'est question mais je c'est toujours pas ce que je vais faire et j'ai le brevet blanc en février et surtout je doit rendre ma fiche projet dans 15 jours j'aimerais avoir votre aide ci sa vous dérange pas merci .
 
Sinon, j'ai aussi contacté espace concours pour voir s'il faisait toujours la formation de BP à distance histoire d'avoir une attestation qui justifie les 480h de cours necessaires pour le passage du BP, même si je sais bien que les cours qu'il nous envoient sont bidons. J'attend de recevoir les docs.

Je n'ai pas encore fini d'établir mes tarifs esthétique et coiffure...Je prévoie de m'immatriculer au plus tard le 15 octobre (c'est le dernier délai que je me suis fixée)
 
Salut à toutes je viens de m'inscrire pour avoir des infos sur espace concours. Je voudrai passer le bp coiffure et je lis qu'il y a besoin de 24 mois d'expérience , le problème c'est que depuis que j'ai passé le cap je n'ai pas pratiquer en salon. Pouvez vous m'éclairer sur le sujet ;) merci les filles
 
Coucou les filles. Pour le Bp vous faites quoi mèches, tie and dye. Il faut combien de ton d'éclaircissement ? Je suis un peu perdu merci pour votre aide
 
coucou je viens vers vous car j'ai une amie qui m'a demander d'y faire des meches, elle est rousse et la derniere fois jy avais fait des meches chocolat en 20 volume mais cela n'avais pa pris, elle avait une couleur de grande surface ducoups jy ai fait avec cette coloration et sa a marché c t une casting creme gloss de loreale et celle que je lui avai faite c t du eugene perma (celles qui n'avait pas prise) pensez vous que si je met du 30 volume sa peu marcher ( le 40 volume me parait fort pour des meches?) ou il vau mieux que je fasse un mordançage et refasse mes meches en 20? J'hesite entre les 2!
 
Merci. C'était dur la théorie. Tu te souviens sur quoi tu es tombe. Je stress un peu
 
Bon je reviens donc compta management je pense que je m'en suis pas mal sortie.
Par contre bio et technologie je sais pas?
 
Bonjour je vends les corrigés (livre prof) des livres GEP management d'un salon de coiffure 505 et gestion et comptabilité d'un salon de coiffure 510
Le lot 20€ frais de ports compris
contactez moi en message privé pour plus d'infos
merci
 
Haut