BP 2016

Surtout pas pour le bp les filles ah non. C des gros nullos
J ai pris chez eux ya fallut que je m inscrive dans un organisme pour l attestation que je dois remettre à mon académie mais leur cours pourris et désagréable o tel ils te rient o nez pour avoir l attestation ct. La galère je les ai harceler en fait
Les cours>>>>>>>>>>>POUBELLE
J ai pris Luce car j étais paumée mais bon voilà les cours sont incomparables
Coucou @lola1976 merci beaucoup pour ton témoignage très édifiant.
A bientôt !
Bonne soirée à toutes !
 
Il sont bien les cours de espace concours
Coucou @Chabine45972 comment tu vas ?
Au niveau des cours, il faudra plutôt te baser uniquement sur mes cours. Tu es sûre de réussir ton BP coiffure sans encombre car comme @lola1976 l'a bien dit, il n'y a pas la moindre comparaison possible entre mes cours et ceux que les autres proposent et tu vas d'ailleurs bientôt le savoir.
Bonne soirée et à bientôt !
 
Coucou @lola1976 merci beaucoup pour ton témoignage très édifiant.
A bientôt !
Bonne soirée à toutes !
Coucou Luce c est gentil de passer par la
C est tout à fait normal. Je dirais tu fais ton travail remarquablement [emoji106][emoji106][emoji106][emoji106]
 
coucou les filles,
donc j'ai passé mon cap en candidat libre (espace concours pour les formalités), je l'ai eu en juillet 2015, et maintenant je me jette dans le bp et passe la théorie en juin 2016 plus la coiffure évènementielle.
Une question quand on s'inscrit pour le bp à espace concours sur l'attestation y a t-il inscrit un nombre d'heures de formations ?
merci les filles
 
je crois qu'il y a plus que nous 3 !

Lola tu peux nous faire un petit résumé de ton épreuve de vente ?

Chabine, tu vas passé quelles matières en 2016 ?
Coucou
Alors c est vraiment chose chose qu au CAP
En fait il faut faire en plus du diagnostic conseils prestation une vente de produits capillaires adaptée,diriger vers la caisse la cliente ou le client lui informer du prix faire l'encaissement avant cela s'assurer qu'il est bien dans le fichier clients lui proposer la carte de fidélité et qui lui donne droit à un produit gratuit ou une promotion sur une technique
À la fin encaissement prendre un nouveau rendez-vous
Le diriger Au vestiaire et rendre le manteau voilà s peu près
 
coucou les filles,
donc j'ai passé mon cap en candidat libre (espace concours pour les formalités), je l'ai eu en juillet 2015, et maintenant je me jette dans le bp et passe la théorie en juin 2016 plus la coiffure évènementielle.
Une question quand on s'inscrit pour le bp à espace concours sur l'attestation y a t-il inscrit un nombre d'heures de formations ?
merci les filles
Coucou oui démande à ton académie combien d heures il faut exactement pour qu il te note le nombre d heure moi ils ses sont plantés je c pas combien de fois. La galère!!!!
 
Coucou oui démande à ton académie combien d heures il faut exactement pour qu il te note le nombre d heure moi ils ses sont plantés je c pas combien de fois. La galère!!!!
merci lola 1976 mais j'ai vu que tu t'ai inscrite à espace concours pour le bp (arrête moi si je me trompe) as tu eu la fameuse attestation de formation et si oui est ce que c'est marqué en heures merci
 
merci lola 1976 mais j'ai vu que tu t'ai inscrite à espace concours pour le bp (arrête moi si je me trompe) as tu eu la fameuse attestation de formation et si oui est ce que c'est marqué en heures merci
Coucou
Oui j'ai la fameuse attestation ou c'est noté dans les 400 ou 500 heures de formation pédagogique il faudrait que je retrouve ça sur mon ordinateur car je l'ai mise bien au chaud Étant donné qu'il me long envoyer plusieurs fois avec plusieurs fois des erreurs donc la dernière a été envoyé par mail et la mon mari il a enregistré au moinsje ne risque plus de les déranger car ils sont trop trop désagréable
 
Haut