Bp coiffure avec karis Formation

Doll84

Nouveau Membre
:) Salut, je recherche des filles passant le BP Coiffure avec Karis formation ou Educatel peu importe, histoire de me sentir moin seule . Je voulas aussi savoir si il faut effectuer en 2 ans 6 ou 18 stages pour pouvoir validé le diplome ? Merci beaucoup :)
 
Re : Bp coiffure avec karis Formation

coucou, je passe mon bp coiffure coloriste visagiste par correspondance avec ducatel. tu t'en sort toi?? :meeting:
 
Re : Bp coiffure avec karis Formation

excuse moi educatel j'avais oublié le E:king:
 
Re : Bp coiffure avec karis Formation

Coucou, je vais bientot recevoir les cours surement cette semaine pour styliste visagiste, ca toi , tu gère??
 
Re : Bp coiffure avec karis Formation

moi sa fait 1an que je suis inscrite j'aurais aimé passer le bp en septembre mais malheureusement j'ai perdu un peu de temps dans mes cours et je n'avait pas le nombre d'heure suffisant pour etre inscrite. Moi je suis nul en compta je n'y comprend rien et j 'ai un peu de mal quand je rentre du boulot, j'ai du mal à me concentrer. je te souhaite bon courage peut etre que l'on pourra s'aider à 2 ou plus cela doit etre plus facile.
 
Re : Bp coiffure avec karis Formation

Aie, je les recoit cette semaine, sinon t a bien tus le cours de chaque matière?
 
Re : Bp coiffure avec karis Formation

Oui j'ai tout recu de toutes les matiéres tu es avec Educatel?? parce que tu vas voir quand tu vas recevoir tu vas etre folle tous les livres et toutes les matiéres sa fait peur. Heureusement que l'on recoit en 2 ou 3 fois. mais à la fois moi j'étais préssé de regarder tous mes livres voir ce que c'étais.
 
Re : Bp coiffure avec karis Formation

Non je suis avec Karis ( p'tin j'aime pas ce nom !!! ) je recoit es cours lundi !!! fini les " vacances " sniffff
mais on je suose que les cours de BP coiffure sont les memes . ta passer ton cap en juin 2008 ?? voici mon adresse msn sa sera mieux pour dscuter de ca.
dangerous_doll84@live.fr
 
Re : Bp coiffure avec karis Formation

coucou ben moi aussi jsui en bp coiffure avec karis formation j'arrive pas tro a m'organiser donc si vous avez des conseil pour m'aider sa serait sympa!! merci d'avance
 
Re : Bp coiffure avec karis Formation

DESOLE j'ai pas eu le temps de répondre.
merci pour ton adresse .
Et pour répondre a SOUSSOU97 moi aussi j'ai bocoup de mal a m'organiser.
 
Haut