BP Coiffure en 1an?

Re : BP Coiffure en 1an?

Effectivement c'est chaud je pensais que passer un certain age (moi 26ans )c'était encore plus difficile mais beaucoup de filles de - de 18 ans galère aussi.
La preuve je me suis inscrite cette année en Mention complémentaire styliste visagiste, car de patron ni pour BP ni pour rien d'autre ... et il y a plein de fille qui se retouve là car pas de patron...
Aprés c'est pas impossible il faut chercher et ne pas lacher prise avec un peu de chance et de perseverance ça peu arriver ;)
 
Re : BP Coiffure en 1an?

Salut à toutes

Je voudrais savoir, j'ai un BAC STG Mercatique, et un BTS ASSISTANT MANAGER

et bien sûr le cap coiffure

je voudrais savoir, si avec mon niveau actuel je pouvais passer le BP en un an ? Après la rentrée de Noël je vais appeler mon Rectorat et je vous tiendrai au courant

mais savez-vous si c'est possible que je puisse le passer en un an ?
 
Re : BP Coiffure en 1an?

euh alors je sais qu'il y a des écoles qui peuvent te permettre de le passer en 1 an il faut juste que tu te renseignes auprés du rectorat de ta région. Mais il me semble que de cette manière tu ne seras pas en alternance.
 
Re : BP Coiffure en 1an?

Merci :)

Justement je ne cherche pas à être en alternance sauf si je me mets en autoentrepreneur

Merci pour ta réponse, j'appelerai le rectorat de Bordeaux

je vous tiendrai au courant
 
Re : BP Coiffure en 1an?

Salut à toutes

Je voudrais savoir, j'ai un BAC STG Mercatique, et un BTS ASSISTANT MANAGER

et bien sûr le cap coiffure

je voudrais savoir, si avec mon niveau actuel je pouvais passer le BP en un an ? Après la rentrée de Noël je vais appeler mon Rectorat et je vous tiendrai au courant

mais savez-vous si c'est possible que je puisse le passer en un an ?
bonjour , la discussion date un peu mais as tu eu la réponse concernant le BP pour le passer en 1an ?
 
Bonjour,
Je suis en bp coiffure actuellement, ma patronne me fais tout le temps des reproches elle me dégouté du métiers, des reflexions devabt les clients aussi..
Que faire ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut