BP COIFFURE en candidat libre mais je bosse

Re : BP COIFFURE en candidat libre mais je bosse

euh ces bucher, j'ai u les matiere general en 1 ans avec pas la moitier des cours. Il faut sacrocher.
 
Re : BP COIFFURE en candidat libre mais je bosse

C clair que tu as dû travailler !
Je recherche des cours écrits ( car je n'ai plus les miens ) et je pense le repasser cette année ou l'année prochaine ...
 
Re : BP COIFFURE en candidat libre mais je bosse

regarde sur internet si a na pas qu'il les vendent apres il y a beaucoup de chose qui change des fois avec les anee
 
Re : BP COIFFURE en candidat libre mais je bosse

et au furet du nord l'autre jour j'ai vu qu'il avais livre sur la chimie et sciences bp

sur amazones ils l'ont aussi bonne chance aux personnes qui passent leur bp
 
a domicile tu peut ne pas avoir le bp . Et maintenant tu peut passer le bp en etant ta patronne


Coucou,

Je suis très interressé par ton parcours, comment a tu procedé exactement pour passer ton bp en etant a ton compte, je rentre en formation en septembre pour un cap coiffure en 1 an et par la suite je voudrai faire du domicile. Je voudrai passer le bp apres mais en etant a mon compte.

Merci pour ta reponse !
 
j'avais deja evectuer 1 ans de bp en ecole avec que les cours et je les passer en progressif . apres il te fait te renseigner avec ta chambre des metier. mes jai fait mon stage ^pour cree mon entreprise , et apres je vais en cours des cours que jai pas u et apres je le passe comme les autre .






Coucou,

Je suis très interressé par ton parcours, comment a tu procedé exactement pour passer ton bp en etant a ton compte, je rentre en formation en septembre pour un cap coiffure en 1 an et par la suite je voudrai faire du domicile. Je voudrai passer le bp apres mais en etant a mon compte.

Merci pour ta reponse !
 
mariiine11 a dit:
Bonsoir
J'aurais voulu savoir si on peux passer son.bp en candidat libre en étant sa propre patronne ???
Merci

comment veu tu faire en etant ta propre patrone?? bp nexiste pas en candidat libre.
 
bonjour . Je valide mon bp en etant ma propre patronne. ces possible si ta deja des heure de court. ou il te faut en prendre .
mes ses tout a fait possible jen suis la preuve
 
coucou les filles, pourriez vous m'expliquer le tie and dye en coiffure s'il vous plaît? Je pense que la traduction en français, c'est: faire une couleur non uniforme. C'est la première fois que j'entends ça. Quelle est cette technique?
 
Bonjour

BOUDECHOU12 :

Je suis un peut larguer ! j'ai pas bien compris .:(
De me coter j'ai seulement mon cap et je coiffe a domicile depuis 2 ans .
quelles sont les démarches a faire pour pouvoir passer le bp en candidat libre ??
ou faut t il s'inscrire pour passer l'éxamen ?a qui s'adresser ?
et es ce que je peux prendre des cours par corrépondance et passer mon bp en candidat libre ?
je suis désoler de t'embeter j'aurai voulu te mp mais je n'ai pas trouvé comment faire.
je ne suis pas revenu depuis le nouveau forum et je suis un peut perdue
merci d'avance :)
 
et une seule année de cours (yen a deux en bp) suffit pour passer lexamen et valider le bp ?avec ton expérience perso
 
et ca a pas été trop dur de te lancer? Niveau technique car tu sortais du cap, on fais encore des erreurs.
Et au niveau de la clientèle tu as usé de quels méthodes pour les trouver
 
et je me demandais aussi, il faut 24 mois de salaire pour le bp( donc 24 mois tu tes fais tes propres fiches de salaires et c'est valide?)
 
je sort pas de cap ca fait 10 ans que jai commencer la coiffure donc je savais que je pouvais me monter a mon compte. il faut que ton entreprise et 2 ans quand tu passe le bp . Apres j'avais deja des matier acquise en bp donc je sais pas si sa y joue ou pas .
 
Haut