BP COIFFURE en candidat libre mais je bosse

bonjour,
j ai 31 ans et je passe mon cap coiffure en 1 ans....
je me suis lancée très vite dans l aventure car je voulais faire çà depuis longtemps et parce que j ai bu les belles paroles de l' école : "vous avez l avantage de l'age pour trouver un patron une fois le cap en poche car vous êtes plus sérieuse et que vous enregistrez plus vite"
mais je pense qu on a oublié de me dire qu a mon age je coute aussi cher qu une employée déjà formée....
et dernièrement suite a 2 essais satisfaisants on me repond qu on a préféré prendre quelqun de confirmé pour une 100ène d 'euros d ecart/mois.
je suppose que je me heurterais a ce genre de réflexion tout au long de mes recherches.
il me faut donc trouver des alternatives car il est hors de question que je m'arrête la!!!!
je me demandais si je faisais du domicile en auto entreprise, du coup j aurais des fiches de paye, je pouvais passer le bp en candidat libre et parallèlement est ce que je peux faire des stages dans certains salons pour continuer a me former????
voila si vous avez des solutions pour moi......
merciiiiiiiiiiiiiii
 
Oui tu peux faire une prepa bp , c est sur 1 an en école tu passes tut tes modules sauf 1(la vente)!
Il te faudra valider 24 fiches de paie pour pouvoir passer ta vente et valider ton bp! ;)
 
Bonjour je vends les corrigés (livre prof) des livres GEP management d'un salon de coiffure 505 et gestion et comptabilité d'un salon de coiffure 510
Le lot 20€ frais de ports compris
contactez moi en message privé pour plus d'infos
merci
 
bonjour a toutes, je souhaiterai avoir un renseignement sur le bp coiffure.
j'aurai 27 ans en octobre et j'ai passé mon CAP en 2006, j'ai ensuite continué pendant 5 mois avec le bp puis j'ai arrêté et je n'ai plus pratiqué depuis. Je souhaite donc savoir si il est possible de reprendre le bp en candidat libre? et les 24 mois de fiches de payes doivent obligatoirement être en coiffure ou c'est possible avec un autre domaine? Puis je prendre des cours de quelqu'un qui a validé son bp et m’inscrire simplement a l’académie de ma région?
Je m’arrête la par ce que j'ai plein de question a poser :p
Merci pour vos réponse
 
Haut